Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : les débats sur le forum d'AF ont réglés des conflits dans le monde, sauvé des enfants de la famine...

QUi t'es pour dire ça ? Un mec qui fait des montages photoshop pour se lier avec une communauté virtuelle ? Laisse L'Unicef faire son job.

Rascalpo > la prochaine fois que je prends un pot avec toi dans un bar, daigne au moins venir me saluer et ne pas rester au comptoir.
702
Merci tu m'as ouvert les yeux sieur Janvier :bravo:
J'ai rien à foutre avec des mecs qui portent des camarguaises avec une cravatte en cuir.

Votre quotidien c'est un home studio pourrave qui sent le chacal et de la mauvaise herbe...

moi, c'est 150 m2 dans le huitième, des costumes Boss et la coco en boîtes branchées.

Pauvres gens...
703
J'me fais chier....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

704

Citation : QUi t'es pour dire ça ? Un mec qui fait des montages photoshop pour se lier avec une communauté virtuelle ? Laisse L'Unicef faire son job. 

Et toi, t'es qui pour lui dire ce qu'il a le droit de dire et pas dire ?
tu te prends vraiment pas pour de la merde...
705

Citation : le retour de la philo hippie de comptoir

si pour toi avoir un cerveau et s'en servir c'est etre un hippie, alors je suis un hippie :ptdr:

Par contre pour le comptoir la je le revendique!

En tout cas j'ai pas besoin d'aller chercher mes réferences dans la stra'ac pour répondre.

vive les gens qui se prennent au sérieux!
706
Dwouidsan : ils sont en mode private joke :bravo:
707

Citation : Merci pour cette remarque qui fait beaucoup avancer le sujet.

(je met une petite dose d'agressivité pour ne pas faire tache dans le thread)

J't'explique, le net c'est gavé nir sur blanc. Exactement la meme discut en terrasse avec un demi et des olives personne aurait rien a dire. J'poste comme je parle, tant pis si c gravé et que ça fait truc "assené". QUand j'dis c'est l'net on s'en branle c'est paske y'en a qui croient qu'on met nos tripes sur la table a chaque post un peu chaud, alors que j'te garanti que la meme en live ca passe tout seul.

Citation : Dwouidsan : ils sont en mode private joke

OUF j'ai cru un moment que non, et ca, ca m'aurait saoulé au delà du net.
708

Citation : Si y a bien une baudruche pédante et suffisante qui a le talent d'une huitre après noël, c'est bien biolay.

kerenn ann je veux bien... mais pas biolay qd même (d'ailleurs henri salvador le prend pour un fumiste qui a récupéré à son compte le talent de kerenn ann, pour frimer avec jardin d'hiver).

face à biolay, même benabar a du talent !

biolay est à la chanson ce que beigbeder est à la littérature !!!

C'est pour dire des trucs rebelles comme ca que le druide reste anonyme LOL Comme ca si jamais il aun plan avec BIolay, il garde ses chances ahahahh

JE SUIS MDR DE CETTE CITATION, Druide tu fais quoi si tu le croise en stud et qu'il te propose de taffer pour lui? LOL
709

Citation : y'en a qui croient qu'on met nos tripes sur la table a chaque post un peu chaud

j'suis d'accord avec toi mais les mecs qui pensent comme ça ils doivent bien s'emmerder dans leurs vie quand meme!
710
Moi j'accepte, et j'aurais pu tenir le meme discours que le druide a propos de biolay. mais bon, le bizness, c'est autre chose, et puis ça t'empeche pas de bien faire ton travail de technicien par exemple, tu peux bien produire un mauvais album, ça retire rien a ton travail, ça s'appelle meme peut etre le professionnalisme. y compris quand ça consiste a etre faux cul devant les clients.