Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

  • 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
841
842

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

843
Rascalpohohoh! :bravo:

tiens je vais ouvrir un thread comment vivre de rien, on sait jamais, si un pro passe dans le coin..
844
C'est Freddy King qui a arrêté les disques pendant 20 ans et qui conduisait des buldozers ?
ça a enlevé qq chose à soin talent ?

Ou encore Rory Gallagher qui préfèrait dire fuck au major lors du grand retour du blues en 80' pendant qu'on nous resservait un Lee Hooker presque vivant en train de se liquéfier à côté d'un guitariste cubain n°1 des hit-parades ?

ch'ai pas, la zic c'est un chemin de vie. Pourquoi forcément un revenu ?

j'ai vu des gars courrir tellement après l'éventualité de vivre de la zic qu'il en faisaient de la m**** jusqu'à en oublier le vrai sens de FAIRE de la zic (le plaisir de la faire)
...tu sais ce plaisir du gars qui a 2 ans de guitare... ce truc qui est bon d'avoir su garder même 20 ans après :aime:
845
VIE PRIVEE MERDE ARRETEZ DE PARLER DE GENS UN PEU DE RESPECT..C LIMITE LA QD MEmE. Ortho ou Vasculaire? nan merde trop parler là. Bref un mec qui peut s'payer des etudes de chirurgie qu'il vienne pas casser les couilles, il a qu'a aller en meeting en angleterre, se plaindre que avant il gagnait 10%de plus rapport qualité d'vie, que dses 110 000 par mois sont devenus 100 000 (mais putain t trop con toi t caricature tout c pas possibeule merde il a trimé c un gars qui..ah non merde j'peux pas trahir son anonymat sa mere).

Bon j'ai faim j'me fait une moussaka. Oui a 11h du mat et alors.
846
Moi aussi je veux de la moussaka :8O:
847
...j'envisage sérieusement de faire des appendicectomies dans ma cuisine pour arrondir les fins de mois mais bon, en attendant je fais de la zic, mais...

...comment vivre enfin de la chir ? :|
848
Je vous aurai bien raconté mon week end mais j'etais pas tout seul, la vie privée tout ça...
849
Marrant comme les amateurs se vexent quand on leur dit qu'ils ne sont pas pro, alors qu'apparement ils DETESTENT les pros


Pour le coup des 100 euros par jour en manchant dans le metro, putain vous avez grave du bol vous les parisiens !
à Lyon, si tu te fais 30 euros dans la journée t'es content :|
850
Vas y deconne pas une ptite exclu!! T'as bien un pote qu'a bu une biere? Quelle marque?


Pendant ce temps, sur un site rien a voir ou on kiffe la musique...guettez la playlist de la semaine, quel bonheur. Le lien vers le topic relié donne des details sur chaque track, par Kami dit "midiédmi"

http://www.trueduke.com/index.shtml