Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 27 208 vues
- 66 followers
Philippe C
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Anonyme
521410
351 Posté le 10/11/2005 à 09:43:52
Citation : Y'a du bon son et du pas bon son.
Citation : Y'a les bons artistes et les mauvais.
Citation : Il y a la bonne et la mauvaise musique
Qui dit mieux ?
Anonyme
521410
352 Posté le 10/11/2005 à 09:48:42
Citation : Et fais moi une faveur, réponds sérieusement, ok?
Le seconde évidemment...puisqu'il faut s'incliner, inclinons-nous ; )
Imparfait, pas révolutionnaire, et surtout surtout pas virtuose mwahahah
Anonyme
521410
353 Posté le 10/11/2005 à 09:55:26
Han j'ai dit comme Duke Ellington!!! Quel con ce mec je le crois pas : )
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 10/11/2005 à 10:08:37
Sérieusement, virtuose ou pas, et quelques soit le degré de connaissance musicale d'un gars, ce qui m'importe, c'est qu'il me touche, d'une manière ou d'une autre.
Après, c'est chacun ses goûts!
C'est Duke Ellington qui a dit ça?
On dit de l'humilité qu'elle est la marque des grands..., il semblerait que cela le confirme encore une fois.
Et Monsieur Loopseeka qui reprend cette phrase?
Serais-tu, toi aussi, un grand?
Après, c'est chacun ses goûts!
Citation : Imparfait, pas révolutionnaire, et surtout surtout pas virtuose
On dit de l'humilité qu'elle est la marque des grands..., il semblerait que cela le confirme encore une fois.
Et Monsieur Loopseeka qui reprend cette phrase?
Serais-tu, toi aussi, un grand?
Anonyme
521410
355 Posté le 10/11/2005 à 10:17:23
Citation : Citation :
Imparfait, pas révolutionnaire, et surtout surtout pas virtuose
Duke a dit "Il existe deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise"
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
356 Posté le 10/11/2005 à 10:23:11
C'est pas faux.
Donc, ça veut dire que loopseeka, c'est pas un grand?
Bonne ou mauvaise, c'est quand même bien subjectif comme notion, non?
A moins qu'un titre fasse l'unanimité, pour le bon, comme pour le mauvais.
Mais très souvent, on n'apprécie pas forcément un artiste, tout en reconnaissant sa valeur.
Donc, ça veut dire que loopseeka, c'est pas un grand?
Bonne ou mauvaise, c'est quand même bien subjectif comme notion, non?
A moins qu'un titre fasse l'unanimité, pour le bon, comme pour le mauvais.
Mais très souvent, on n'apprécie pas forcément un artiste, tout en reconnaissant sa valeur.
Anonyme
521410
357 Posté le 10/11/2005 à 10:23:34
Nan c'est moi qui suis imparfait musicalement (bancal? ), pas révoltionnaire pour un sou (ans la droite lignée du style dans lequel je m'inscris) ni virtuose (met moi sur une scène deux minutes, qu'on rigole : ) ).
ALors, c'est bon, je suis un grand? Un grand quoi au fait? Garçon? Con?
Par contre on me dit souvent que je touche ma cible. "Efficacité, optimisation, rentabilité." JL Delarue.
ALors, c'est bon, je suis un grand? Un grand quoi au fait? Garçon? Con?
Par contre on me dit souvent que je touche ma cible. "Efficacité, optimisation, rentabilité." JL Delarue.
Anonyme
521410
358 Posté le 10/11/2005 à 10:27:23
Citation : Bonne ou mauvaise, c'est quand même bien subjectif comme notion, non?
Non, c'est bien là tout le sens de mon intervention. Avec du recul, y'a normalement pas plus objectif que cette notion. Apres, y'a la réalité des gens et des choses...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 10/11/2005 à 10:30:19
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
360 Posté le 10/11/2005 à 10:32:45
Oui, tu as raison.
Dans l'absolu, c'est vrai, la notion du bon et du mauvais est bonne.
C'est pourquoi on met le bon sur tel titre et le mauvais sur tel autre qui est subjectif.
Mais puisque ce sont nous, les humains qui le faisont, et que par définition, nous sommes imparfait(désolé loopseeka, tu es normal ), alors l'application de cette notion devient elle aussi imparfaite, et donc, subjective..., et puis on s'en tape.
J'aime ou j'aime pas, point barre.
...je note que ton dernier post est sérieux...
Dans l'absolu, c'est vrai, la notion du bon et du mauvais est bonne.
C'est pourquoi on met le bon sur tel titre et le mauvais sur tel autre qui est subjectif.
Mais puisque ce sont nous, les humains qui le faisont, et que par définition, nous sommes imparfait(désolé loopseeka, tu es normal ), alors l'application de cette notion devient elle aussi imparfaite, et donc, subjective..., et puis on s'en tape.
J'aime ou j'aime pas, point barre.
...je note que ton dernier post est sérieux...
- < Liste des sujets
- Charte