Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 846 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Merci, mais je peux quand même envoyer la résiliation maintenant pour le mois d'octobre, non ?, se sera fait ? quand penses tu ?

Il faut voir les conditions de résiliation à terme. S'il faut envoyer une lettre AR un mois avant la date d'échéance pour préciser que l'on ne veut pas renouveller le contrat , tu peux toujours le faire maintenant mais tu risques de te voir opposé le fait que la lettre n'est pas dans sa période légale et donc caduque. Les procéduriers jouent parfois sur les mots ..... Le mieux est donc d'attendre le délai légal, mais tu fais comme t'y veux !!!
Voili, voila.
Aplus. logos
232
Bonjour

çà a l'air d'etre le bins tout çà!!!!! puis comment faire pour vraiment faire enlever tous ses albums des plateformes numeriques ???? çà c'est une autre histoire, croyez moi......
233
Qu'en est -il du label BELIEVE (principal partenaire autoproduction de La Fnac et VirginMega au même titre que WPM) ? est-il serieux ? quelqu'un le connait-il ici et peux nous conseiller ?
234
Bonjour

a priori , ce sujet est à la dérive ? personne n'a de news concrètes ?
235
Bonjour

je croyais qu'il y allait avoir des plaintes collectives

ou en etes vous avec vos chansons en vente by le biais de wild palms music ?
avez vous eu des reporting ? meme si il n'y avait pas de ventes....

Est ce plus clair au niveau des droits d'auteurs avec la sacem qui sont 0.07 c € si je me souviens bien ?

est ce que wild palms music est serieux ou non ?
236
Re bonjour

je viens d'avoir un reporting wild palm........... quelqu'un sait il les dechiffrer car la j'avoue, je ne comprends pas tout........ entre des prix us 0.01 usd et et des 47 cts € ........... je suis un peu dans le flou,

une page complete au format xls sans savoir combien les chansons ont rapporté.... si quelqu'un peu me dire ou se trouve les chiffres que l'on va toucher reellement

merci
237
Les 0,01 usd doivent correspondre aux ventes "streaming" (c'est juste l'écoute payante d'un morceau et non son téléchargement) , les 0,47 cts € aux ventes téléchargement...

Sur mon dernier Reporting, il n'y avait pas non plus le Total à payer....sur les précédent oui....

Mais de toute facon, que tu arrives à déchiffrer ou pas, Wild Palms Music ne paye pas ses artistes....as-tu lu l'ensemble de ce sujet ? moi-même ils doivent me régler mes ventes, et ce depuis des mois......
238
Bonjour

oui j'ai lu, mais ce qui m'étonne c'est que sur des milliers d'artites qui ont signé avec la plateforme wild palm, seuls quelques uns se plaignent !!! cela veut dire que certains sont payés alors ? car cela m'étonne qu'ils se taisent sinon
239
Lol c'est juste qu'entre zicos c'est chacun pour sa gueule, on le voit avec ce thread impossible de monter une action commune.

WP l'a compris , ils ont bien choisit leur cible...
240
Moi je suis pret à faire une action collective et je ne suis pas le seul. J'en ai déjà eu 2 d'entre vous au téléphone et on avance. Doucement certes, mais on avance. Donc, ne fais pas de ton cas une généralité, merci.
Le souci, c'est que c'est long, compliqué et que ca coute du fric. En plus on n'est pas aux US et la "class action" n'existe pas.
Pour ceux qui veulent avancer ensemble, la porte est ouverte.