Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 999 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
241
:idee: Bon je voie que l'on avance pas sur cette histoire :furieux:.

Je vous propose de se regrouper sur groupe facebook. Ne vous inquiétez-pas, le groupe est "secret", il n'apparaitra pas dans votre profile, ainsi que dans les recherches de groupe.

Merci de me contacter que si vous êtes dans en contrat avec WP et que vous avez des problèmes de communication, sur vos stats, pour vos payement, etc.

Pour y être invité, ou pour se joindre a un plainte collective envoyer un mail à : wildpm@gmail.com

Pas sérieux, touristes, ou si simplement vous ne comprenez pas vos stats, merci de ne pas me contacter.

Je ferait un synthèse dés que nous seront suffisant et ma Sté prendra en charge les frais d'avocats.
242
Avec moi
243
Bonjour à tous,

Nous sommes très intéressés par ce sujet car nous montons un dossier.
Tout d'abord nous recherchons l'adresse de wild palms music en Suisse pour adresser un courrier en lettre recommandé avec AR avec copie à la Sacem.
Si quelqu'un a l'adresse ainsi que des contacts emails de wild palms music, vous pouvez les transmettre à l'adresse email jocelyne.desabres@free.fr.
D'après tout ce que nous avons lu par vos différents échanges, une action communue est intéressante surtout si la SACEM s'en mêle.
Vous tenons informés de la suite de notre action.

Bludanjo
244
Déja posté plusieurs fois dans ce thread comme quoi personne n'a vraiment envie de poursuivre qui que ce soit...
245
Bonjour

suite à plusieurs relance chez wild palms music, pour avoir un double de contrat signé et des récapitulatifs de vente, je n'ai aucune réponse.... j'ai donc décidé de résilier mon contrat chez eux et qu'ils me retirent toutes mes chansons chez eux (30 titres-2 albums)..... je vais donc faire une lettre A/R..... j'aurai voulu savoir si d'autres avant moi ont reussi à résilier leur contrat chez eux....

merci pour vos réponses
246
C'est mort. En tout cas j'ai tout essayé et j'y suis pas arrivé. Il est plus que clair maintenant que c'est une escroquerie.
Bonne chance.
247
HELLO A TOUS, on avance, écrivez à Madmike pour rejoindre le groupe sur Facebook !!!!!!!!! (plus haut dans le thread de ce forum)
Merci
Nico
Nico
248

Citation : Je vous propose de se regrouper sur groupe facebook. Ne vous inquiétez-pas, le groupe est "secret", il n'apparaitra pas dans votre profile, ainsi que dans les recherches de groupe.

Merci de me contacter que si vous êtes dans en contrat avec WP et que vous avez des problèmes de communication, sur vos stats, pour vos payement, etc.

Pour y être invité, ou pour se joindre a un plainte collective envoyer un mail à : wildpm@gmail.com

Pas sérieux, touristes, ou si simplement vous ne comprenez pas vos stats, merci de ne pas me contacter.

Je ferait un synthèse dés que nous seront suffisant et ma Sté prendra en charge les frais d'avocats.

Nico
Nico
249
Je vous propose de se regrouper sur groupe facebook. Ne vous inquiétez-pas, le groupe est "secret", il n'apparaitra pas dans votre profile, ainsi que dans les recherches de groupe.

Claude :D:
250

Hors sujet : Sa sent la revolution par ici :bravo: