Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protéger ses œuvres au moindre coût.à eviter absolument

  • 115 réponses
  • 34 participants
  • 10 077 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Protéger ses œuvres au moindre coût.à eviter absolument
La méthode expliquée pour protéger ses oeuvres est à éviter absolument, elle ne protége en rien les oeuvres ainsi déposé.
J'ai signalé cette erreur assez dangereuse au comité redactionnel qui n'a pas souhaité agir apparement, je trouve ca assez dangereux de laisser croire qu'on puisse etre protégé par cette méthode.
La seule méthode reste la sacem qui fera foi devant la loi...Et ouiiii
Sysex and sun!
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : ps : au premier qui me sort "ouais, ben je suis allé écouter tes compos sur ton profil justement, et tu peux te rassurer, personne te les piquera"
je... je vous préviens que... je me vexerai, voilà

(même si c'est vrai)

102
Et tu as raison :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
103

Hors sujet : Argh !
petit monstre ! !

104

Hors sujet : j'ai l'arme absolue pour proteger mes compos... je ne les finis jamais et je ne les fait ecouter à personne puisqu'elle n'ont pas d'interet comme ça je suis tranquille... en meme temps pour faire des concert c'est genant

105
Merci pour le tuyau j'avais un peu peur de copyright.com, comme ça je vais pouvoir déposer mes trucs on line. Mais bon finallement le snac c'est cher mais vous pouvez laissez une disquette avec plein de mp3, fichier cubase et tout c'est pas mal aussi...

Je crois que je vais abandonner le recommandé...C'est le moyen le plus galère finallement...

Enfin, c'est vrai que y'a aussi:
Vivre dans un bunker,
tuez les gens à qui vous avez fait écouter vos morceaux
OU enfin ne rien faire comme ça pas de problème de droit d'auteur!
106
Vaut mieux aller déclarer ses titres à la sdrm et faire graver officiellement 50 cdr chez duplicolor.
on dépose en même temps les titres à la sacem et on est inscrit à vie.
on paye l'entrée sacem une seule fois pour toute la vie et après on envoie tout ce qu'on pond se faire déposer gratos.
[quote]

oui mais combien ça coûte?? :|
107
Ca augmente chaque année... On doit être au alentour de 130 euros peut etre bien... C'est payé en un concert. Et puis une fois dans toute ta vie, ca fait une somme mais si tu calcule même sur 30 ans, c'est pas épais...
108
:???:
Ca va faire 20 ans que j'y suis, et j'espère que ça me durera encore 30 ans derrière ! :bravo: ... Et puis encore 50 ans (compositeur) et 70 ans (auteur) pour mon petit après que je sois occis -je ne suis pas certain de la bonne conjugaison, là.

130 euros (je ne suis pas certain du reste que ce soit si cher de nos jours mais admettons) : 130 divisés par 50 ans = 2,6 rots / an : 22 cts par mois...
Mais attention : + tu touches, et + ils se servent eux aussi...

Bah vii...
109

Hors sujet : occi

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

110