Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet

  • 306 réponses
  • 84 participants
  • 77 927 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà réussi à vendre sa musique par internet
J'ai lu que grace à Myspace, il sera bientot de vendre sa zic. En attendant je voudrais savoir s'il y d'autres alternatives et si quelqu'un a déjà réussi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Http://artists.neomusicstore.com/index_fr.php

je crois que ça a l'air intéressant. Quelqu'un connait??
12
Bonjour,
Le leader pour moi reste CDBaby, remballez vos myspace tout buggués !
13
Sur neomusicstore, le remuneration se fait en directe entre l'acheteur et l'artiste via paypal. Seulement il me semble avoir compris que paypal est gratuit (compte premium je crois de memoire) jusqu'à 2 transactions par an.
Autrement dit pour quelqu'un qui va vendre quelques morceaux par an, ça ne vaut pas le coup de s'abonner et d'avoir des frais supplemntaires (neomusicstore+frais paypal)

Sur cdbaby je pige pas trop si ils peuvent faire uniquement un telechargement. y a beaucoup de baratin, c'est jamais clair, et personellement je pense qu'un site qui n'arrive pas en 15 lignes à t'expliquer son fonctionnement c'est pénible et limite.

A vous !
14
Salut a tous, c'est vrai que tout ce que je voit en ce moment ne sont que des sites soit anglophones soit tres mal présenté, je me trompe ?

Personnellement je suis webmaster et j'ai bien envie de me lancer dans un projet comme celui ci, je vais y réfléchir et je vous tiens de toutes facons au courant ! si vous avez d'autre site ou l'on peut vendre ses musiques ca serait cool ! merci
15
J'ai mailé la hotline de neomusicstore qui me disnet que paypal c'est gratuit.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé paypal? Car dans ce cas, effectivment peut etre que ce site vaut le coup.

J'ai fait un essai de m'acheter un morceau. Effectivment j'ai bien été crédité sur mon compte paypal, seulement l'argent n'arrive pas sur mon compte bancaire, il faut effectuer des virements ous certaines conditions, etc... C'est assez pénible en fait.

A vous!
16

Citation : Sur cdbaby je pige pas trop si ils peuvent faire uniquement un telechargement. y a beaucoup de baratin, c'est jamais clair, et personellement je pense qu'un site qui n'arrive pas en 15 lignes à t'expliquer son fonctionnement c'est pénible et limite.



CdBaby fait de la vente de CD.
17
Mmm c bien ce que je pensais
18
Pour ce qui est du téléchargement de musique sur son site, j'ai opté pour cette formule:
https://www.tradebit.com
En anglais, service de téléchargement avec différentes formules:
40 Mo de stockage à 0,59$ par mois (0,37 euros)
200Mo à 1,99$ (1,53 euros)
etc
sans commission sur le prix de vente.
Le fonctionnement, on dépose ses médias (mp3,...) sur le site de tradebit, on en fait un lien sur son site, les gens qui veulent télécharger le ou les morceaux passent par paypal pour effectuer la transaction.
qui dit mieux?
19
BON ALORS CONCRETEMENT QUI ARRIVE A VENDRE SES AUTOPROD PAR INTERNET QUI ARRIVE A FAIRE SON SMIC ???????????????? :8)

a mon avis personnes !!!!! internet c'est de la merde ! ça marche pas . ok c'est cool ça peu te faire connaitre, et tu peut etre écouté par les gens mais ça rapporte pas du steack sur la table ça c'est clair ...

encore une fois sans maison de disque = t'es dans la merde !!!!!
20
Bonne réponse Funkydrummer !!