Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 107 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Anonyme
589
621 Posté le 28/09/2009 à 15:50:33
Citation :
N'allez pas me dire que les gens sont sincères quand ils nous sortent ça... enfin j'espère pour eux...
bé sa fait super longtemps que cette melo existe
a l'epoque du STE je l'avais entendu sur equinox (super soundtracker de 90)
apres sa été remis au gout du jour mais à l'epoque y'avais deja les passionné qui s'echangeais les track sur le tracker
y'avais deja les compositeur, les cracker (qui était eux meme des super compositeur pour leurs demo)
et je pense que certain d'aujourdhui en etait (des crackers) donc oui la passion y est et meme plus que sa.
apres y'a les autres mais on ne connais pas leur passé donc difficile de juger
Citation :
j'ai du mal à suivre le fil de ta pensée
sur quoi par exemple ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 15:52:14 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
622 Posté le 28/09/2009 à 16:18:16
Hors sujet :
Outboard pitié fais un effort d'orthographe. En Particulier avec tes "sa" au lieu de "ça" qui me piquent les yeux a chaque fois. Tu peux pas avoir un discours crédible avec un texte bourré de fautes...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
will_bru
24283
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
623 Posté le 28/09/2009 à 16:19:49
Ben j'avoue que l'orthographe est génant, mais pas tant que la cohérence du post... Pourtant j'essaye outboard, je te jure... Mais je comprends pas tout...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
624 Posté le 28/09/2009 à 16:44:32
Citation de outboard :
a l'epoque du STE je l'avais entendu sur equinox (super soundtracker de 90)
Equinox c'est un groupe de crackers, pas un tracker des années 90.
Citation de outboard :
apres y'a toujours moyen d'acheter les pistes separés pour en savoir + sur l'orchestration
http://www.songgalaxy.com/Multitrack/Britney-Spears/Out-From-Under/GLU1025.html
un bon outil educatif
"Britney spears" et "éducatif" sont des mots qui ne vont pas trés bien ensemble.
Ton post précédent sur l'état d'esprit, les styles, le génie... j'avoue n'avoir rien compris non plus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 16:45:04 ]
Anonyme
589
625 Posté le 28/09/2009 à 16:51:56
dsl je vais retenter
a l'epoque de l'atari il y'avais des groupe de gas qu'on appelais les crackers
(des sortes de geek qui plombais des softs et qui faisait entre autre des demo animer avec du contenu sonore) sa s'echangeais sur disquette
leur compo accompagnés sur leur demo etait d'un basic inimaginable
des melodie comme on entends desormais
et je soupsonne certain de ces types d'etre certain compositeur d'aujourdhui
c'est type la n'ont pas de revenu
il travail pas il passe leur journée sur un ecran
(c'est l'image que j'ai d'eux)
donc oui pour la passion parcequ'il faut etre givré pour etre un cracker
je me trompe peut etre
mais ceux qui se reconnaisse dans ce que je dis peuvent peut etre apporter leur opinion perso.
Edit
exact je me souvenais plus j'avais toujours equinox sous les yeux c'est pour ca
donc tu vois peut etre ou je veux en venir.
(des sortes de geek qui plombais des softs et qui faisait entre autre des demo animer avec du contenu sonore) sa s'echangeais sur disquette
leur compo accompagnés sur leur demo etait d'un basic inimaginable
des melodie comme on entends desormais
et je soupsonne certain de ces types d'etre certain compositeur d'aujourdhui
c'est type la n'ont pas de revenu
il travail pas il passe leur journée sur un ecran
(c'est l'image que j'ai d'eux)
donc oui pour la passion parcequ'il faut etre givré pour etre un cracker
je me trompe peut etre
mais ceux qui se reconnaisse dans ce que je dis peuvent peut etre apporter leur opinion perso.
Edit
Citation :
Equinox c'est un groupe de crackers, pas un tracker des années 90.
exact je me souvenais plus j'avais toujours equinox sous les yeux c'est pour ca
donc tu vois peut etre ou je veux en venir.
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 16:58:40 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
626 Posté le 28/09/2009 à 16:59:55
Tu confonds tout !
Et certains séquences ont pu être emprunté par des crackers pour illustrer visuellement ou/et de manière sonore l'écran d'installation du soft piraté.
Certains demos makers composaient de la musique pour les jeux vidéo de l'époque. Maintenant de savoir si certains se sont recyclés dans la musique commerciale, je n'en sais rien !
sinon, moi aussi j'ai du mal à comprendre un peu ta logique, mais à force de te lire on arrive presque tout le temps à te comprendre.
Citation :
Toujours aujourd'hui il existe des crakers qui crackent les logiciels. C'est tout simplement le nom que l'on donne aux pirates de logiciel. Ensuite, il existe différentes bandes de crackers que nos afiens connaissent probablement par coeur !
Citation :
Nan nan ... Les gens qui font des démos sonore + visuelle, en général, on les appelle les demo makers ... C'était très à la mode pendant la fameuse période amstrad - atari. Aujourd'hui certaines sonorités de cette époque sont devenues un peu à la mode dans la musique actuelle.
Et certains séquences ont pu être emprunté par des crackers pour illustrer visuellement ou/et de manière sonore l'écran d'installation du soft piraté.
Certains demos makers composaient de la musique pour les jeux vidéo de l'époque. Maintenant de savoir si certains se sont recyclés dans la musique commerciale, je n'en sais rien !
sinon, moi aussi j'ai du mal à comprendre un peu ta logique, mais à force de te lire on arrive presque tout le temps à te comprendre.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 17:05:15 ]
Anonyme
589
627 Posté le 28/09/2009 à 17:04:24
Citation :
oui lorsque c'est un soft et encore je sais pas
mais souvien toi bien
c'etait des demos
aucun soft derriere et le challenge des crackers c'etait celui qui sortait la plus belle demo
y'avais surement des demomaker qui n'avais rien a voir avec les crackers
mais celle dont je parle sont bien celle des crackers et y'en a eu enormement
et tant meme celle des demo maker rappel toi des interview sur stmag c'est des veritable geek
donc oui pour la passion
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 17:09:12 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
628 Posté le 28/09/2009 à 17:05:43
Hors sujet :
ce qu'on appele "la scène" démo aujourd'hui sont les ex-démomakers/crackers des années 90. Dans ces groupes, il y avait effectivement des musiciens (comme Jesper Kyd) qui faisaient des compos "basic" tout simplement parce qu'un atari ou un amiga ne possédaient pas plus de 4 voix. Ce sont en quelques sortent des performers de la programation, qui ont une culture particulière et parrallèle sur les mode de composition, de diffusion et un rapport a l'argent inexistant ou presque. bref ils font effectivement ça par passion, Après c'est aussi des gens qui avaient un travail, une vie.... Les meilleurs d'entre eux ont finis par bosser dans le son ou dans l'industrie du jeu video. je vois pas trop le rapport avec le sujet...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
629 Posté le 28/09/2009 à 17:07:11
Kapam ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Demomakers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker_%28d%C3%A9plombeur_de_logiciels%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/Demomakers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cracker_%28d%C3%A9plombeur_de_logiciels%29
Provocateur d'extrême droite
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
630 Posté le 28/09/2009 à 17:10:57
Hors sujet :
Citation de outboard :le challenge des crackers c'etait celui qui sortait la plus belle demo
a l'origine, le challenge des crackers étaient surtout de mettre le soft sur le marché noir avant les autres pour se faire un maximum de pépettes... a L'epoque de l'amstrad, il y avait une véritable mafia qui organisait un traffic bien juteux (copyparty) et qui ont suivi ensuite avec la vente de ces meme softs par courrier et sur le net, jusqu'au peer to peer.
Euh ceci étant toujours sans rapport....
- < Liste des sujets
- Charte