Sujet Myspace un fantasme?
- 144 réponses
- 54 participants
- 16 507 vues
- 60 followers
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2007 à 16:44:48Myspace un fantasme?
Et d'ailleurs c'est dommage ... ça pourrait être cool de pouvoir trouver des gens qui font la même chose que toi à 2 pas de chez toi !!
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 01/08/2007 à 16:55:54
Citation : tu arrose toute les radio avec ton oseille pour qu'il passe ton cd !
non, ça marche plus ça, ils n'écoutent plus les cd: ca prend de la place, c'est compliqué (faut allumer le lecteur, ouvrir le boitier...). De plus en plus de gens ont le réflex myspace. Tu ouvres la page, le player se met en route.
L'année dernière, j'ai trouvé une dizaine de concerts grace à Myspace. Cette année, ça marche un peu moins bien (je cherche un peu moins en ce moment)
Anonyme
492
92 Posté le 01/08/2007 à 23:22:24
Myspace permet éventuellement de se faire repérer, contacter et vice et versa
déjà rien que ça c'est bien, bon faut rester collé sur terre, hein !
les friends sont surtout des CyberFriends, mais en parallèle cela permet d'écouter, de partager sa musique, avoir des avis plus ou moins objectif d'ailleurs, et finalement d'engendré une bonne satisfaction personnelle, ce qui en soit est déjà pas mal, pour le reste...
déjà rien que ça c'est bien, bon faut rester collé sur terre, hein !
les friends sont surtout des CyberFriends, mais en parallèle cela permet d'écouter, de partager sa musique, avoir des avis plus ou moins objectif d'ailleurs, et finalement d'engendré une bonne satisfaction personnelle, ce qui en soit est déjà pas mal, pour le reste...
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 02/08/2007 à 15:59:32
D'accord avec l'avis de NoiseStation... ça fait à peine un mois que j'ai ma page, et ce que j'y apprécie le plus c'est bien le côté découverte!
Ghostfader
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
95 Posté le 06/08/2007 à 02:41:37
Bon les gars le sujet est hors sujet, moi franchement je remercie Tom parceque Tom d'abbord il est plus fort que 30 millions d'amis.
Non sérieux en fait avant l'année derniere j'avais jamais été sur la toile, 2 mois aprés j'avais ma premier page Myspace et depuis je suis addict.Il est bien entendu que lili allen et Kamini sont juste des cas a part et que les chercheurs de tete des majors ne vont pas passer leurs journées sur Myspace.
Donc j'ai rien signé du tout, par contre j'ai pu chatter avec les groupes qui m'ont fait vibrer qd j'etais ado, et ca c'est le kiffff grave.
Je me suis fait un réseau qui va du mexique a la Palestine en passant par l'Allemagne et le Sri Lanka.
Ma vision de Myspace est celle d'un réseau, un putain de carnet d'adresse, tu peux trouver tout ce que tu cherches en tant qu'artiste (Managers,Designers,studio,duplication...) bien sur il faut se bouger un peu.
Dernierement j'ai participé au projet "Myspace 2 Toulouse" qui est une compilation Hip Hop en téléchargement gratuite comportant plus de 250 artistes Toulousains.
Je vous invite d'ailleurs a vister la page Myspace de Befa Jerems pour plus de détails:
https://myspace.com/befajerems31eclipse
Résultat grace a ce projet la scene Rap toulousaine s'est unifiée et les projets fleurissent.
J'ai aussi collaboré avec des artistes Allemands qui m'ont demandés de leur faire un mini mix Rap de plusieurs titres et bien depuis il ne sa passe pas une journée ou je n'ai pas 2 demandes d'amis venant d'Allemagne.
Moi il m'en faut pas beaucoup plus pour etre Heureux.
Enfin je veux juste finir en reprenant l'article de Keyboards Recording sur le sujet qui explique que Myspace devrait mettre en place un systeme ou les artistes peuvent revendre leurs Oeuvres sur leur page moyennant un pourcentage a Myspace.
Dans tous les cas si vous chercher a signer chez Universal je pense que le mieux c'est encore de faire de la bonne musique (ou le contraire?)et d'écumer les scenes (et les bars aussi).
Perso j'ai pas encore réussi a faire "jumper" ma souris ou lancer un pogo entre ma carte son et mon modem.
https://myspace.com/djghostfader
https://myspace.com/mystick1
Peace
Non sérieux en fait avant l'année derniere j'avais jamais été sur la toile, 2 mois aprés j'avais ma premier page Myspace et depuis je suis addict.Il est bien entendu que lili allen et Kamini sont juste des cas a part et que les chercheurs de tete des majors ne vont pas passer leurs journées sur Myspace.
Donc j'ai rien signé du tout, par contre j'ai pu chatter avec les groupes qui m'ont fait vibrer qd j'etais ado, et ca c'est le kiffff grave.
Je me suis fait un réseau qui va du mexique a la Palestine en passant par l'Allemagne et le Sri Lanka.
Ma vision de Myspace est celle d'un réseau, un putain de carnet d'adresse, tu peux trouver tout ce que tu cherches en tant qu'artiste (Managers,Designers,studio,duplication...) bien sur il faut se bouger un peu.
Dernierement j'ai participé au projet "Myspace 2 Toulouse" qui est une compilation Hip Hop en téléchargement gratuite comportant plus de 250 artistes Toulousains.
Je vous invite d'ailleurs a vister la page Myspace de Befa Jerems pour plus de détails:
https://myspace.com/befajerems31eclipse
Résultat grace a ce projet la scene Rap toulousaine s'est unifiée et les projets fleurissent.
J'ai aussi collaboré avec des artistes Allemands qui m'ont demandés de leur faire un mini mix Rap de plusieurs titres et bien depuis il ne sa passe pas une journée ou je n'ai pas 2 demandes d'amis venant d'Allemagne.
Moi il m'en faut pas beaucoup plus pour etre Heureux.
Enfin je veux juste finir en reprenant l'article de Keyboards Recording sur le sujet qui explique que Myspace devrait mettre en place un systeme ou les artistes peuvent revendre leurs Oeuvres sur leur page moyennant un pourcentage a Myspace.
Dans tous les cas si vous chercher a signer chez Universal je pense que le mieux c'est encore de faire de la bonne musique (ou le contraire?)et d'écumer les scenes (et les bars aussi).
Perso j'ai pas encore réussi a faire "jumper" ma souris ou lancer un pogo entre ma carte son et mon modem.
https://myspace.com/djghostfader
https://myspace.com/mystick1
Peace
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 07/08/2007 à 14:46:38
Hors sujet : Citation : Toujours sympa ta zic Marco
merci!
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
97 Posté le 19/09/2007 à 13:00:34
Phantasme? Plutot cauchemar. C'est pas securisé: si ton email est foutu, ta page Myspace est aussi foutu (*corr. foutue).
En plus ça parait non plus possible de changer l'email (en théorie c'est possible, mais ça marche pas) meme si ton ancient email marche, je crois, j'ai pas essayé plusieurs fois, seulement une fois.
En plus ça parait non plus possible de changer l'email (en théorie c'est possible, mais ça marche pas) meme si ton ancient email marche, je crois, j'ai pas essayé plusieurs fois, seulement une fois.
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 19/09/2007 à 13:32:55
Citation : Phantasme? Plutot cauchemar. C'est pas securisé: si ton email est foutu, ta page Myspace est aussi foutu.
j'ai une "fan page" pour un groupe avec une adresse secondaire sur hotmail et comme je l'a consultais jamais (l'adresse mail) elle n'est plus valable, mais je croise du doigt je peux encore me connecter sur myspace
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 23/09/2007 à 22:21:29
https://www.facebook.com/arnold.rapido
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 28/05/2009 à 17:40:47
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....
Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.
mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.
Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.
mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.
Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Araftu Music www.araftu.com
- < Liste des sujets
- Charte