Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 10:23:26Myspace un fantasme?
Myspace c galère à utiliser, ca bug de partout, mais a marche quand même comme outil de promo. Après, il faut y passer du temps, il ne suffit pas de s'inscrire, de mettre qq morceaux en lignes et d'attendre. Il faut demander à plein de gens s'ils veulent bien être tes amis...
Ariel
Je pensais que c'est utile pour faire des contacts freetekno, mais maintenamps je vois que c'est peut etre mieux sur des pages de freetekno avec leur propre lien et domaine, et la bas il y'a des adresses email (et beaucoup plus de systemes).
En plus le truc avec des amis n'est pas une garantie qu'ils viennent, et c'est assez galere et inutile d'ajouter des amis (hors de musiciens).
Je dirai plutôt l'inverse: les musiciens se foutent généralement assez royalement des autres musiciens, surtout passé le cap des 1 ans d'inscription ou 1500 amis.
En tout cas, pour ma part je découvre plein d'artistes tres talentueux grâce à myspace dont certains que j'ai ensuite rencontrés dans la vraie vie .
Je n'aurai jamais découvert ces personnes sans cet outil
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 17/10/2007 à 13:42:18
Pareil pour moi, j'ai fait pas mal de belles rencontres grace à Myspace. Mais au bout d'un momment, on croule sous les requêtes, et on a plus le temps d'écouter les autres groupes.
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....
Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.
mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.
Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...