Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Myspace un fantasme?

  • 144 réponses
  • 54 participants
  • 16 425 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Myspace un fantasme?
Myspace c galère à utiliser, ca bug de partout, mais a marche quand même comme outil de promo. Après, il faut y passer du temps, il ne suffit pas de s'inscrire, de mettre qq morceaux en lignes et d'attendre. Il faut demander à plein de gens s'ils veulent bien être tes amis...
Ariel
Afficher le sujet de la discussion
101
Je pensais que c'est utile pour faire des contacts freetekno, mais maintenamps je vois que c'est peut etre mieux sur des pages de freetekno avec leur propre lien et domaine, et la bas il y'a des adresses email (et beaucoup plus de systemes).


En plus le truc avec des amis n'est pas une garantie qu'ils viennent, et c'est assez galere et inutile d'ajouter des amis (hors de musiciens).
102
Je dirai plutôt l'inverse: les musiciens se foutent généralement assez royalement des autres musiciens, surtout passé le cap des 1 ans d'inscription ou 1500 amis.
103
En tout cas, pour ma part je découvre plein d'artistes tres talentueux grâce à myspace dont certains que j'ai ensuite rencontrés dans la vraie vie .
Je n'aurai jamais découvert ces personnes sans cet outil :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

104
Pareil pour moi, j'ai fait pas mal de belles rencontres grace à Myspace. Mais au bout d'un momment, on croule sous les requêtes, et on a plus le temps d'écouter les autres groupes.
105
ça vous dirait de créer une sorte de Myspace francophone ? Je soutiens des projets si ils sont assez fournis en motivation.
106
Y en a déjà quarante-douze des projets de ce type.
107
Chais pas j'en connais pas... mais mes projets fonctionnent assez bien normalement.
108
Pour n'en citer qu'un: cqfd.com
109
Ouais mais ça n'a rien de communautaire...

1) personne n'utilise des liens vers cette page
2) c'est soutenu par des majors
3) pub omniprésente
4) pas ciblé musique...
110
Aprés avoir crée ce tread la réponse vient de m'apparaitre....

Myspace n'est pas un fantasme, le fantasme c'est de réussir à diffuser au plus grand nombre sans entraves et emerger du lot.

mais nous avons tous révé (je pense) de la blonde à grosse poitrine.

Myspace n'est pas un fantasme mais à été utilisé en tant que tel par certaines majors afin d'apporter un peu d'exotisme/ nouveauté à un moment donné...
Araftu Music  www.araftu.com