Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 172 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
231
Avec un prénom comme ça tu ne peux que réussir! non?????????????

ok je :fleche:
232

Citation : Hobbies : Chant , écriture, guitare, composer , lire des poèmes, longues promenades dans la nature, les livres,écouter mes disques, danser, fitness.

Tu n'as pas oublié "rêver"?

:ange:
233
Au départ je ne voulais pas mettre barbara care je ne voulais pas que certaines de mes connaissances me reconnaissent.
mais maintenant c bon.

ceci dit, je garde miella pour ici quand même.
je dois rebosser, je vous laisse.
et arrêtez de poster si c'est pas sur le sujet de départ.
j'ai pas envie que ca devienne un post avec que de bêtises dessus.
merci!

MIELLA
234

Hors sujet : et arrêtez de poster si c'est pas sur le sujet de départ.
j'ai pas envie que ca devienne un post avec que de bêtises dessus.
merci!

Au fait, tu ne veux être chanteuse "Full Time" francophone, rassure nous?
235
Tu vois, Miella, le plus difficile, dans le milieu de la zic, c'est pas de trouver du temps pour faire tes compos, mais c'est de supporter les réflexions incessantes des imbéciles qui ont un avis avant d'entendre. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

236

Citation : e plus difficile, dans le milieu de la zic, c'est pas de trouver du temps pour faire tes compos, mais c'est de supporter les réflexions incessantes des imbéciles.

Des jaloux et des aigris aussi!

mais elle est dans le milieu de la musique?
237
Jaloux de quoi ? On n'a rien entendu jusqu'à présent...
Aigris de quoi ? Sur AF nous sommes tous cachés derrière des pseudos, et nul ne sait qui il a en face !

Sinon, non, Miella bosse dans une salle de sport.

238
Les posts du début de ce thread ont bien répondu à ma question, donc a vrai dire je ne pense pas que j'attende encore une réponse.
donc maintenant voilà, si il ya des imbéciles qui aiment venir poster juste pour tuer leur temps bah ce serait mieux qu'ils aillent sur un autre post.
bye.
239

Citation : et arrêtez de poster si c'est pas sur le sujet de départ.

ON sent la personne qui lit les posts, et qui a envie d'échanger sur un forum. :|
240
Rascalpo : n'es-tu pas un peu sévère dans ton jugement ?