Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 170 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
251
252

Hors sujet : bah j'attends une demande en bonne et due forme. La elle dit qu'elle va fermer ce thread. J'attends de savoir comment elle va faire :noidea:

253
Miella,

à la limite, maintenant qu'on tous parlé et que tu veux fermer le sujet, ce serait sympa de nous montrer ce que les uns et les autres ont pu t'apporter.
Je te propose par là de te renvoyer la question maintenant que tu as dû te faire une idée sur le sujet :
Comment comptes-tu devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
254
Comme ça Jules

:mdr:
255
Le bal est une bonne ecole tu doit bossé tes morçeaux,tes potes t'attendent pour passé les riffs etc,et aussis le coté planché joué dans une belle salle ou joué dans dans une gimbarde à vache :mdr: j'y es joué rigolade avec les toles qui glinguent et le tableau electrique tenu par une ficelle et une chaise en ferraille que j'ai planté dans la terre pour pas çe prendre le jus, on ne peux pas arrivé direct allé jmonte sur sceine, demain jveux faire un boeuf avec ........... non mais imagine le top! oui mais ces pas comme ça
faut que tu face tes preuves,chtse cherche orchestre ,je ne tes pas dit groupe parceque tu n'auras pas de revenus dans l'immediat tandisque le bal peut te permettre de presenté tes compos biensur çelà depend du style enfin bref je sais simplement qu'il faut manger donc l'utile à l'agreable .
256

Hors sujet : Dis donc gratte 10, ton ampli, ça donne quoi :8O:

257
Gratte 10 : ton post est tout bonnement incompréhensible. L'utilisation de la ponctuation est vivement recommandée.
258
J'osais pas le dire.... mais il n'y a pas que ce post! :oo:
259
La ponctuation ne suffira pas...
260
Franchement, proposer de fermer ce thread juste parce qu'on a évoqué le fait qu'être musicien ne s'improvisait pas (sans jeu de mot), ca sent un peu la crise nerveuse à la première contrarièté !

dans le milieu artistique, difficile d'exister sans montrer un produit.