Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question de label et de " compositeur " au sens large.

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Salut
Tu ne t'ai pas dit qu'il y avait du travail a refaire c'est peut être pour ca que personne ne le veut

T inquiete je sais que j ai du boulot encore , j ai jamais dit nul part que ca y est , que j etais arrivé tu vois...
Déja c etait il y a 1 an que j ai fait cette demarche donc je pense avoir evolué depuis.
Mais pas de soucis , j ai un bon plan en ce moment...
72
Quelle est ton plan

Ms.mod@wanadoo.fr
73
Toujours tout droit aller toujours tout droit , si ya un mur tu passe par dessus , une porte tu frappe on t ouvre pas tu la defonse , puis tu continue toujours toutjours tout droit !!!
74
C'est de la perte de temps tu trouve pas
75
Possible mais ya tellement de chose qui est de la perte de temps tu sais

Et pour ton asso j te conseil de pas etre dans les dirigeant car tu pourrai pas te faire remunerer donc si tu peux genre mettre ta mere , ton pere et ton frere par exemple c'est peut etre mieux !!!
76
Comment ca etre renumerer par qui
77
En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo

Ms.mod@wanadoo.fr
78
Ben si ton asso percoit du fric pour suite a tes prestation etc !!!

Le blé ne pourra pas en sortir pour aller dans ta poche et acheter de la bouffe a tes gosses ca va etre dur !!!
79

Citation : En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo

msmod c'est grave mieux :beurk:
80
Oeuildecristal escuse moi mais en a tu un msmod a rapport avec ce que je fait ja suis styliste et je travail beaucoup avec des danseur et des chanteur pas spécialement connue mais tu ne ma pas répondu par rapport a la renumeration

Ms.mod@wanadoo.fr