Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question de label et de " compositeur " au sens large.

• 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Sais tu lire :oo:

Citation : Ben si ton asso percoit du fric suite a tes prestation etc !!!

Le blé ne pourra pas en sortir pour aller dans ta poche et acheter de la bouffe a tes gosses ca va etre dur !!!

et 7k c'est en rappeur a ce qu il fait puisqu il fait de la musique
82
Je sais que je n'aurais rien dans mes poche c'est pas mon but je me fait assez d'argent pour mes deux enfant .
Par contre une question tu est une fille car ton blaze fait que tu t'apelle christal non ?
tu as l'air bien renseigner sur les asso tu en as une ?

Ms.mod@wanadoo.fr
83
Oui mon prenom c'est Krystal

Et un asso nan je nen ai pas mais jy pense
84
Enchanter Kristal, moi c'est Sonia.Sur quelle sujet ton asso.

Ms.mod@wanadoo.fr
85

Citation : MAGIK Je te réponds par rapport a cela n'a tu pas penser a crée une association de prod

Oui j'ai déjà pensé à ça mais bon les gens ne sont pas souvent en harmonie sur les idées donc trouver des gens de confiance et qui en veulent un max, ça court pas les rues.
86

Citation : Enchanter Kristal, moi c'est Sonia.Sur quelle sujet ton asso

Jai un projet qui s'appel F'Vibe (cf vibe feminine) donc ca serai pour produire ce disk
87
C'est clair , c'est pour cela que je recherche deux personne, pour taffer ça?
88
Et toi ton projet c'est ?
89
Tu es grave production d'artiste pas connue donc tous ce qui as avec ce sujet le son enregistrement pressage promos concert...

Ms.mod@wanadoo.fr
90

Citation : En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo

:???: J vois pas trop en quoi ca fait balo mais bon pas grave hein....au fait t es qui ? ont se connait ?
Enfin chais pas , j aime pas trop ta maniere de parler voila.... :diable: