Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux monter mon label mais.

  • 193 réponses
  • 23 participants
  • 25 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux monter mon label mais.
Bonjour à tous,

j'aimerai rentrer dans le monde musical en créant mon label ou ouvrir ma boite d'edition. j'aimerai donc trouver des jeunes talents, avec en fait un produits déja fini, c'est a dire déja passé en studio. Vers quoi dois je me diriger ? quel est la difference entre label et boite d'edition ?

Merci d'avance,
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
91
Christophe, le plus simple est de visiter le lien scop que j'ai fourni plus haut, d'aller voir un conseiller au crédit coopératif le plus près de chez toi, ou directement à la nef. eux pourront te répondre, te proposer une solution face à ta situation, tes envies et tes contraintes ! :8)


.angle.
92
T'as raison. Je vais éplucher ça et prévoir un rendez-vous. Merci.

Enfin tiens-nous aussi au courant pour toi ! T'es sur Toulouse, non ? Moi je suis sur Meaux( 50 bornes à l'est de Paris). Faut que je vois ce qu'il y a dans le coin.

C'est marrant que le système SCOP ait l'air aussi peu connu ...
93

Citation : C'est marrant que le système SCOP ait l'air aussi peu connu ...


Ça doit être parce que beaucoup de monde veut être chef :clin:
94
Y a une BFCC (Crédit Coopératif/Nef) à Melun, à Meaux je ne sais pas. en plus celle de Melun est très cool. n'hésites pas à prendre rendez-vous et à leur présenter un projet.


.angle.
95
Bien vu Lsan ...

Encore qu'il faudrait voir dans le très concret, très pragmatique, si cette vie en communaut... euh, en coopérative est facilement gérable, 'doit quand même devoir vâchement bien s'entendre, et attention aux entrées qui pourissent un groupe, quoi.

C'est une affaire de grandes personnes, quoi ... :clin:
96

Citation : Melun
     
11, rue de la Brasserie Grüber
77000 Melun

Tél. : 01 64 37 71 85
Fax : 01 64 37 69 51  
melun@coopanet.com




.angle.
97
T'es trop fort nours. :aime:

Bon, je dois y aller mais on en reparle

:fleche:
98
J'suis pas "trop" fort, je la connais bien cette banque, c'est tout simple !!! :8)


.angle.
99
I'm back.

Tiens je remarque que l'initiateur du thread, cornolio007, l'a desaffecté depuis un bail. A-t-il trouvé des éléments pour avancer ?

nours: allez, honnêtement: t'es banquier, en fait ! :mdr:
Bon, sans rire, je vais creuser tout ça.
100
Si t'étais une ville ?
je m'appellerais Melun ...

:mdr: