Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Zero Sacem Show

• 292 réponses
  • 37 participants
  • 34 232 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion The Zero Sacem Show
Comme promis il y a bien longtemps sur un thread perdu depuis dans les bas fonds d'AF, je vais vous narrer mes expéricences avec la SACEM.

Comme je débarque, je ne connais que dalle à la sacem, et tout ça, et que je bricole un peu de musique mais pas du tout professionnellement (comme beaucoup ici je pense), je dois être un exemple sans doute assez représentatif, en tout cas interessant, pour savoir si ça peut valoir le coup ou pas du tout de s'inscrire.

Allez hop, c'est parti.

Zero
Afficher le sujet de la discussion
241
Non, justement je parle pas de ça, mais des chèques emplois associatifs !
Rien à voir. Cherche ça sur Google !

Hors sujet : AAArgh ! tu vends un violoncelle electrique ! si seulement j'avais la thune ... mais c'est pas dans mes prix ! :(((

242
Zéro > tu voudrais pas me faire une petite synthèse / dossier sur le Zéro Sacem Show.
C'est pour le nouveau site qu'on monte dont je t'ai parlé. Ca serait cool. Si t'as le temps off course. ;)
243
Si j'suis pas indiscret ... C'est quoi ton site Dom ? :)
244
Dom --> oki, je vais essayer de te faire ça :mrg:
245
Site bientôt en ligne.

Mail moi tout ça Zeroman qu'on voit ce que ça donne pour la mise en page :tourne: !
246

Citation : qu'on voit ce que ça donne pour la mise en page

salut dom...si tu as envie, tu peux me filer le lien pour avoir un avis neutre à ce propos :clin:
247
Salut Lsan...ca me ferait surtout plaisir si tu me faisais une petite chronique sur ta belle chanteuse et de tes concerts pour le publier :clin:
248
Ah c'est un webzine que tu lances ?
ouaip, je suis plutôt mauvais en chroniques, j'ai déjà essayé, je ne me sens pas à l'aise...

et bon, faire de l'autochronique, ça serait quelque peu déplacé... :)

bref, tu nous balances le lien bientôt ?

:8)
249
Grosse fainéasse :mrg: . En fait c'est pas trop une chronique. Ca peut prendre la forme d'un billet d'humeur ou bien tu racontes ta passionnante life, ce que tu veux, un témoignage etc :mrg: ... Histoire de faire découvrir au passage cette chanteuse. Mais as you want comme dirait Churchill (ou Billy Crawford je sais plus).
Sinon matte tes mails.
250
Ok, on verra... ;)
Pas reçu de mail pour l'instant...toujours des décalages dans les envois ?