Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se trouver un nom d'artiste: grosse galère...

  • 90 réponses
  • 34 participants
  • 56 927 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Se trouver un nom d'artiste: grosse galère...
Salut

Ca fait un bail que je me cherche un nom d'artiste. Je trouve certains trucs qui me plaisent, j'en parle à des amis ou "connaissances internet", et à chaque fois ça coïnce, ce n'est pas suffisamment apprécié. Alors je me retrouve bloqué.

Les deux dernières idées étaient:

1) Triptolem (en référence au prètre des mystères d'Eleusis, rite chamanique dans la grèce antique)
2) Polegomium (en référence à la fois à Polygon Windows, pseudo d'Aphex Twin, et au bouquin de Kant "Prolégomènes à toute métaphysique future qui aura le droit se présenter comme science").

Je fais de la musique ambient-techno / expérimentale

Qu'en pensez-vous? Comment faites-vous pour trouver un nom qui vous plaît, qui plaît aux autres et qui ... "marche"?

A bientôt

Xa
Afficher le sujet de la discussion
61

Merci icon_wink.gif
A bientôt 

62

Bonjour, bonsoir à tous

Alors voilà, je cherche avec désespoir un nom d'artiste qui me correspond. Je suis une fille de 16 ans passionée de chant et de musique, j'ai un style très particulier, très féerique. Je chante un peu de tout. J'aimerais qu'il soit un peu du genre " Svenska " .. mais bon celui-là est déjà pris :( Donc voilà, si vous pourriez m'aider, ce serait vachement cool. Merci d'avance à ceux qui m'aiderons :)

Je vous donne mon blog, pour vous montrez un peu ma personnalité.

Www-Ink-closed.skyrock.com

63

Lorie? ( Ah merde c'est ptete deja pris...)

64

T'es très drôle. J'vois en aucun cas le rapport que j'ai avec elle.

65

Moi j'ai trouvé "Mentchikov" c'est les spécialités culinaires de ma ville d'origine. Je crois que ça va. Et en plus c'est pas Anglophone.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

66

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952267.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

67

>OrlaneRomero

1) détruit moi immédiatement ce skyblog, c'est totalement rédhibitoire pour ta crédibilité artistique

2) Orlane, c'est très bien comme nom d'artiste...

68
Désolé je déterre le topic, mais j'aurais voulu savoir où tu en était maintenant?
69
moi en 2 min jen é trouvé 1 pour moi c ĐΔЯК SĦλRК :8)

Higway to hell

70
ptite idée de la nuit au lieu de artiste de la galere ou artnoname tu met 'art' devant ou derriere ton prenom suivant le mieux que ca sonne

donc xavier = arxa ou xart ou encore arxav
pour gerard = artgé ou ardart

Pour orlane = orlarte ou lanarte ou tu module (ornate)

ptite preference pour arlaor

ptite touche finale tu prend le C de scene

ca ferais ardarc pour gerard (avec une fleche comme blason)
et carlaor pour orlane mais comme t'a svenska en tete tu combine arlaor et svenska ce qui donne = Aveaska

tu profite de l'opportunité pour te faire sponsorisé par l'association avea (egalité animale)