Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 16:44:13Se trouver un nom d'artiste: grosse galère...
Salut
Ca fait un bail que je me cherche un nom d'artiste. Je trouve certains trucs qui me plaisent, j'en parle à des amis ou "connaissances internet", et à chaque fois ça coïnce, ce n'est pas suffisamment apprécié. Alors je me retrouve bloqué.
Les deux dernières idées étaient:
1) Triptolem (en référence au prètre des mystères d'Eleusis, rite chamanique dans la grèce antique) 2) Polegomium (en référence à la fois à Polygon Windows, pseudo d'Aphex Twin, et au bouquin de Kant "Prolégomènes à toute métaphysique future qui aura le droit se présenter comme science").
Je fais de la musique ambient-techno / expérimentale
Qu'en pensez-vous? Comment faites-vous pour trouver un nom qui vous plaît, qui plaît aux autres et qui ... "marche"?
Alors voilà, je cherche avec désespoir un nom d'artiste qui me correspond. Je suis une fille de 16 ans passionée de chant et de musique, j'ai un style très particulier, très féerique. Je chante un peu de tout. J'aimerais qu'il soit un peu du genre " Svenska " .. mais bon celui-là est déjà pris :( Donc voilà, si vous pourriez m'aider, ce serait vachement cool. Merci d'avance à ceux qui m'aiderons :)
Je vous donne mon blog, pour vous montrez un peu ma personnalité.
Www-Ink-closed.skyrock.com
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63Posté le 22/08/2010 à 21:38:50
Lorie? ( Ah merde c'est ptete deja pris...)
0
OrlaneRoméro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
64Posté le 12/09/2010 à 15:34:31
T'es très drôle. J'vois en aucun cas le rapport que j'ai avec elle.
0
Codaex
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
65Posté le 10/01/2011 à 22:02:01
Moi j'ai trouvé "Mentchikov" c'est les spécialités culinaires de ma ville d'origine. Je crois que ça va. Et en plus c'est pas Anglophone.
0
www.myspace.com/backom
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Anonyme
2650
66Posté le 10/01/2011 à 22:32:02
A bientôt
Xa
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67Posté le 11/01/2011 à 22:12:15
>OrlaneRomero
1) détruit moi immédiatement ce skyblog, c'est totalement rédhibitoire pour ta crédibilité artistique
ptite idée de la nuit au lieu de artiste de la galere ou artnoname tu met 'art' devant ou derriere ton prenom suivant le mieux que ca sonne
donc xavier = arxa ou xart ou encore arxav
pour gerard = artgé ou ardart
Pour orlane = orlarte ou lanarte ou tu module (ornate)
ptite preference pour arlaor
ptite touche finale tu prend le C de scene
ca ferais ardarc pour gerard (avec une fleche comme blason)
et carlaor pour orlane mais comme t'a svenska en tete tu combine arlaor et svenska ce qui donne = Aveaska
tu profite de l'opportunité pour te faire sponsorisé par l'association avea (egalité animale)