Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 932 436 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13201 Posté le 14/05/2009 à 09:55:38
>Twins Brothers
Pas la peine de mettre les bornes [HS], t'es complètement dans le sujet
Ben oui, Hadopi est passée.
Pas la peine de mettre les bornes [HS], t'es complètement dans le sujet
Ben oui, Hadopi est passée.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13202 Posté le 14/05/2009 à 10:51:37
Ne nous éloignons pas mais... Une Liberté en Moins ! (et pas que pour les gens de droite !)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13203 Posté le 14/05/2009 à 14:26:23
Sûrement plus d'une liberté en moins à mon avis (attention, je ne considère pas le piratage comme une liberté!), quand chacun d'entre nous aura bien sagement installé son petit mouchard et ainsi transformé son disque dur en open bar pour le gouvernement...
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13204 Posté le 14/05/2009 à 15:00:51
Moi ils peuvent regarder ce que je fais, me filmer dans les rues, je m'en tape total... A partir du moment ou on a rien a se reprocher...
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13205 Posté le 14/05/2009 à 15:03:53
Citation : A partir du moment ou on a rien a se reprocher...
A partir du moment ou tu penses ne rien avoir à te reprocher...
Il y a une difference entre respecter la loi et penser qu'on la respecte.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13206 Posté le 14/05/2009 à 15:19:12
Surtout que personne ne sait ce qui sera demain considéré comme quelque chose de répréhensible!
Et puis,Pako33, il y a une grosse différence à partir d'aujourd'hui: Hadopi instaure la possibilité de se passer d'un procès pour punir quelqu'un.
Imagine que tu n'aies effectivement rien à te reprocher, mais que l'Etat se trompe? Tu seras puni sans avoir eu le droit de te défendre. Si tu considères que c'est injuste, c'est à toi à intenter un procès à l'Etat. Et là, good luck...
Et puis,Pako33, il y a une grosse différence à partir d'aujourd'hui: Hadopi instaure la possibilité de se passer d'un procès pour punir quelqu'un.
Imagine que tu n'aies effectivement rien à te reprocher, mais que l'Etat se trompe? Tu seras puni sans avoir eu le droit de te défendre. Si tu considères que c'est injuste, c'est à toi à intenter un procès à l'Etat. Et là, good luck...
Hors sujet : Quand Hitler a promulgué ses premières lois anti-juives, beaucoup de cathos bien-pensants ne se sentaient pas concernés. Ils ne risquaient rien, pensaient-ils. La gueule qu'ils ont faite quand les nazis ont commencé à les envoyer eux aussi en camp de concentration...
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13207 Posté le 14/05/2009 à 16:05:08
Citation : A partir du moment ou on a rien a se reprocher...
Alors surtout Vote a droite !! et ne donne jamais ton point de Vue ! Sinon ! le gouvernement débarque chez toi... non mais sans déconné,je veut pas que le gouvernement mate les photos de mon petit cousin sur mon PC !
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13208 Posté le 14/05/2009 à 22:17:02
Rien à branler d'hadopi.
Tenez un petit lien :
http://www.calicoba.fr/index.php?post/2009/04/07/Comment-combattre-Hadopi-pour-les-nuls...
Et franchement avec tout ce qui existe sur le net, le gouvernement est complètement largué avec sa fausse loi, un routeur particulier, un navigateur anonyme, un compte rapidshare et le tour est joué.
Encore une loi m'as-tu-vus qui ne changera rien à mes habitudes, acheter les cds des artistes que j'ai envie de supporter et continuer de bien fuck les majors sans vergogne.
Word.
Tenez un petit lien :
http://www.calicoba.fr/index.php?post/2009/04/07/Comment-combattre-Hadopi-pour-les-nuls...
Et franchement avec tout ce qui existe sur le net, le gouvernement est complètement largué avec sa fausse loi, un routeur particulier, un navigateur anonyme, un compte rapidshare et le tour est joué.
Encore une loi m'as-tu-vus qui ne changera rien à mes habitudes, acheter les cds des artistes que j'ai envie de supporter et continuer de bien fuck les majors sans vergogne.
Word.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13209 Posté le 15/05/2009 à 00:01:25
Ha tiens le retour des bon vieux rebels en bois... Ou le bon vieux frustré qui signe nulle part...
Fuck la majors ouaiii !!!! superrr !!
Fuck les mechants et les riches !! ouaiii !!
Non c'est mort de rire quand meme par moment...
Pour info maintenant sue la qusi totalité de ce genre d'hébergeur, on peut faire virer les liens en 10 min...
Fuck la majors ouaiii !!!! superrr !!
Fuck les mechants et les riches !! ouaiii !!
Non c'est mort de rire quand meme par moment...
Citation :
un compte rapidshare
Pour info maintenant sue la qusi totalité de ce genre d'hébergeur, on peut faire virer les liens en 10 min...
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13210 Posté le 15/05/2009 à 00:03:40
Entre ceux qui fuck les majors parce qu'ils signent aucune de leur prod et ceux qui dégueulent sur les artistes qui gagnent du pognon par jalousie, on vite fait le tour des frustrations générales d'internet...
- < Liste des sujets
- Charte