Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 932 439 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
asair
et je rajouterai, les poètes, qui ne connaissent rien strictement au marché, au lois, aux techniques, mais qui viennent refaire la musique en 3 posts un peu légers... condamnant d'offices les pros au fait qu'ils soient pros, parce que leur maman leur a dit que la musique, c'est soit pro, soit sincère...
Citation : Rien à branler d'hadopi.
Idem, rien à foutre.
Ou comment faire passer un poil de cul pour BigBrother...
Hadopi ou pas, on en est strictement au meme point.
Anonyme
Citation : Idem, rien à foutre.
Ou comment faire passer un poil de cul pour BigBrother...
Hadopi ou pas, on en est strictement au meme point.
Au contraire , l'exéctutif vient d'ouvrir la boite de Pandore. 1984 on est en plein dedans , rien n'empêche une prochaine loi de rendre le logiciel espion obligatoire sur chaque pc vendu et scellé , comme les compteurs EDF. Et à ce moment il sera trop tard pour dire stop.
les gens qui disent "tout ce vaut" ou "je n'ai rien à cacher" seront les premières victimes de ce nouveau paradigme.
encore une fois , quelques rentiers sont près à sacrifier tout le reste de la société , ses lois , sa cohésion pour conserver leurs privilèges. Des rentiers qui passent de gauche à droite très facilement d'ailleurs.
Je donne pas cher de nos "démocraties" dans les années qui viennent, et oui les pires prédictions de romans de science fiction sont en train de ce réaliser, parce qu'une génération sacrifie les suivantes.
Wolfen
Citation : Moi ils peuvent regarder ce que je fais, me filmer dans les rues, je m'en tape total... A partir du moment ou on a rien a se reprocher...
Citation : Ha tiens le retour des bon vieux rebels en bois... Ou le bon vieux frustré qui signe nulle part...
Citation : Entre ceux qui fuck les majors parce qu'ils signent aucune de leur prod et ceux qui dégueulent sur les artistes qui gagnent du pognon par jalousie, on vite fait le tour des frustrations générales d'internet...
Alors là bravo Pako33. On te savait autiste, puéril, et complètement à côté de la plaque sur les enjeux économiques et techniques du marché de la musique, voilà que maintenant tu nous fais le coup du gentil militant d'extrême droite. L'apothéose de l'ensemble des conneries que tu as pu poster, c'est l'acceptation d'un moyen de contrôle systématique de tout ce que tu peux faire sur le net. A partir du moment où on a rien à se reprocher... La situation en France part grave en couilles là, et c'est tout ce que tu trouves à redire !
En même temps, je me dis qu'il y a des gens parfois à qui il faudrait interdire le droit de donner leur avis...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
On est en plein dedans.
https://www.ecrans.fr/Loppsi-2-bientot-Hadopi-en-pire%2C6865.html
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
fritesgrec
Jules Joffrin
Citation : A partir du moment ou on a rien a se reprocher...
Est-ce qu'on peut se reprocher d'être con?
#Houba
Il y a toujours eu une tolérance (au delà de la copie privée), comme un radar qui flashe à partir de 70 là où la limitation de vitesse est à 50. Après, que celui que ne veut pas entendre parler de limitations assume.
Alors qu'on débatte ici de l'efficacité ou non du radar, ok. Mais qu'on discute des dérives non liées à la musique de l'utilisation du radar c'est un sujet politique, intéressant certainement, mais plus à sa place sur un forum politique.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Pako33
Citation : En même temps, je me dis qu'il y a des gens parfois à qui il faudrait interdire le droit de donner leur avis...
Et allez... Voila dés qu'on va pas dans le sens voulu, faut faire taire tout le monde... Bravo pour des gens qui nous chie une enclume toute les 5 minutes pour leur petite liberté...
Citation : voilà que maintenant tu nous fais le coup du gentil militant d'extrême droite.
Tu parles de puérilité c'est bien ça??? Bravo copain! Continue je sent que tu vas venir...
Citation : Est-ce qu'on peut se reprocher d'être con?
Rien a rajouter...
Je dirais et penserais les même choses que vous la prochaine fois comme ça je serais un gentil a vos yeux...
;)
- < Liste des sujets
- Charte