Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 932 326 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Twins Brothers
Twins Brothers
Pako33
Citation : Pour toi tout a l'air d'aller bien.
Tout va bien merci.
Citation :
Pako c'est toi qui brasse du vent je trouve, t'as toujours rien d'intéressant à dire
Tu trouves intéressant toi de nous placer un mémoriel de la seconde guerre mondiale pour nous parler de liberté et d'HADOPI?
Franchement...
Citation : mais de ne pas avoir d'esprit critique sur ce qui se passe en ce moment
Ha mais je peux te dire si tu veux, HADOPI est mal foutue concernant la présomption d'innocence, le probleme concernant le piratage wifi etc .. Comme tous le monde....
Maintenant je dis juste, si ca leur fait plaisir de me surveiller pour savoir si je vais sur des sites de cul ou sur audiofanzine, si ils veulent m'enregistrer sur une camera quand je vais acheter ma baguette, je m'en bas les reins...
Moi ya aucun probleme, je te tend la main, on peut discuter ensemble mais désolé, je peux pas me laisser traiter de millitant FN sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel mec, c'est totalement déplacé...
Ou de vouloir me bâillonner en prônant la liberté et la démocratie, désolé mais la c'est pas possible...
Wolfen
Citation : Tu trouves intéressant toi de nous placer un mémoriel de la seconde guerre mondiale pour nous parler de liberté et d'HADOPI?
Franchement...
Oui je trouve ça intéressant, je voulais mettre en valeur le procédé de manipulation utilisé, en rajoutant un peu de provoc gratuite histoire de
Citation : Ha mais je peux te dire si tu veux, HADOPI est mal foutue concernant la présomption d'innocence, le probleme concernant le piratage wifi etc .. Comme tous le monde....
Maintenant je dis juste, si ca leur fait plaisir de me surveiller pour savoir si je vais sur des sites de cul ou sur audiofanzine, si ils veulent m'enregistrer sur une camera quand je vais acheter ma baguette, je m'en bas les reins...
Merci ! Voilà sur quoi je voulais recentrer le débat. Et le problème majeur en fait, c'est que le jour ou pour une raison X ou Y, on va avoir peut être quelque chose à te reprocher (genre un pirate qui utilise ton adresse IP, une personne de ta famille qui se fait controler par des flics pour une raison mineure), la présomption d'innocence aura de moins en moins cours, on va fouiller l'ensemble des événements qui te concernent, ta vie sera disponible en entier pour chercher des raisons de t'inculper, tu ne pourras rien faire pour te défendre. Il suffit de voir les excuses qu'on trouve pour mettre en taule dans les pays ou les droits de l'homme ne sont pas des valeurs importantes... Voilà ce qui est flippant dans tout ça. Oui peut être que tu n'auras rien à te reprocher. Mais si quelqu'un te trouve quelque chose, et que toi tu te rends compte que tu n'as rien pour te défendre, tu te mettras à penser différemment. Voilà ce qui est choquant dans la phrase "tant qu'on a rien à se rapprocher" et voilà pourquoi il y a une telle levée de boucliers.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Citation : Moi ya aucun probleme, je te tend la main, on peut discuter ensemble mais désolé, je peux pas me laisser traiter de millitant FN sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel mec, c'est totalement déplacé...
Ou de vouloir me bâillonner en prônant la liberté et la démocratie, désolé mais la c'est pas possible...
OK, j'appuie sur le bouton off sur la provoc', et je suis ok pour qu'on discute du truc avec des arguments comme des personnes adultes, en m'excusant au passage pour les extrêmes dans mes propos.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Pako33
Alighieri
-VinChe-
MrKermit
will_bru
Il faut créer un nouveau thread ayant pour titre "Internet est mort. vive le Roi"
Reste à savoir qui va tenir la place du roi...
je recite quand même un extrait de l'article dont j'ai donnée le lien tout à l'heure :
Citation : Hier, lors d’un tchat sur le site du Monde, un internaute lui demandait : « Doit-on s’inquiéter de la tournure des événements concernant le futur d’Internet (...) puisque les moyens de contournement d’Hadopi (VPN, SSL, etc.) pourront être considérés comme des moyens “terroristes” pouvant faire l’objet de poursuites ? » Et Jean-Michel Planche de répondre : « Oui, mille fois oui. Après s’être occupé des ordinateurs, on va s’occuper des infrastructures et fondamentalement modifier la structure même de l’Internet. (...) Et le pire, c’est que cela ne règlera strictement rien. Au mieux, on aura réussi à fragiliser une infrastructure qui a été faite pour résister à un conflit nucléaire. »
Je redonne l'adresse du lien : https://www.ecrans.fr/Loppsi-2-bientot-Hadopi-en-pire%2C6865.html
Sans rire, j'en ai froid dans le dos.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte