Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Salut les artistes ! Avis aux artistes qui en ont marre de jouer devant leur pote,
Je sais pas si c'est le lieu mais comme ça parle de business et d'autoprod' je me permet de vous partager ce site : Developpetazic.com qui a pour but de vous aider à mieux gérer, développer et faire connaître votre musique. Vous pourrez retrouver des articles complets sur plusieurs sujets (concerts, diffusions, outils du web ...), un guide "500 fans en 6 mois" et des podcast avec des invités venant de l'industrie musicale. J'espère sincèrement que cela pourra vous aider à développer votre projet d'artiste et à devenir un musicien accompli.
Salut les artistes ! Avis aux artistes qui en ont marre de jouer devant leur pote,
Je sais pas si c'est le lieu mais comme ça parle de business et d'autoprod' je me permet de vous partager ce site : xxxxxxxxxxxxx.com qui a pour but de vous aider à mieux gérer, développer et faire connaître votre musique. Vous pourrez retrouver des articles complets sur plusieurs sujets (concerts, diffusions, outils du web ...), un guide "500 fans en 6 mois" et des podcast avec des invités venant de l'industrie musicale. J'espère sincèrement que cela pourra vous aider à développer votre projet d'artiste et à devenir un musicien accompli.
Bonne soirée.
Je viens surtout de lire 500 fautes d'orthographe en 3 minutes sur ton site... Ca fait pas trés sérieux :/
Une fois corrigé, passe sur ce thread plutot. Je pense que c'est davantage sa place.