Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Ouai enfin la, si moi demain, je veux telecharger un truc précis comme 95% des gens, je vais me prendre la tete à voir ce que le mec propose ds son dossier, je m'en tape un peu..
Si je veux du Cabrel, je me fout totalement de le nouvelle prod de José habitant aux iles Féroé...
Citation : Ouai enfin la, si moi demain, je veux telecharger un truc précis comme 95% des gens, je vais me prendre la tete à voir ce que le mec propose ds son dossier, je m'en tape un peu..
Si je veux du Cabrel, je me fout totalement de le nouvelle prod de José habitant aux iles Féroé...
bah quand je tombe sur un mec qi a un disque que je cherche, je vais quasi systématiquement voir ses dossiers. On est pas fait pareil
Pako-> quand je disais que t'étais trop fermé c'était histoire de rester poli et de pas tomber sous le coup de la modération. C'est une version trés édulcolorée de mon opinion sur toi.
Si je veux le nouvau daft punk effectrivement tous le monde l'a, donc je vais pas aller browser ses fichiers.
Par contre si je croise un type qui a du lewi cifer là je serai plus curieux