Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Antress Modern

• 189 réponses
  • 39 participants
  • 30 092 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Afone..je vois ce que tu veux dire..

le truc avec le tubescreamer..du moins j en ai l impression,c est qu il faut y aller avec des pincettes .. bon on peut quand meme regler soit sur hard soit sur soft pour adoucir ,jouer avec input ,output,taux de saturation et les divers reglages d un comp classique..

mais avec des micros micros reglages -pas tres pratique pour avoir un son rapidement- on peut avoir des resultats sympas..

je pense qu on peut eviter de tomber dans son cote assez "mal degrossi" pour decouvrir plus de subtilités qu il n y parait..du moins j en ai l impression..

enfin j imagine qu avec les uads tu n as plus vraiment besoin de rien ..
92
Merci rouxx pour les infos :D:

je vais aller me renseigner un peu sur ces plugs..
93
Au fait et toi rouxx tes préférés de chez antress ,ce sont lesquels ?
94
Ce sont les compresseurs que je trouve exploitables.
mais je ne peux pas parler de réelles préférences, car je les utilise très rarement.
j'utilise en priorité les compresseurs de voxengo, qui me conviennent pour la quasi totalité des cas, et sont d'une bien plus grande flexibilité.
...
95

Citation : enfin j imagine qu avec les uads tu n as plus vraiment besoin de rien ..

ca joue pas mal aussi effectivement,

au fait pour ceux que ca interresse bootsy sort la version mkII de son eq bientot

amha bien plus interressant qu'antress niveau traitement
96
Yess j avais deja vu sur son site : variety of sound

ça m as l air d etre bon tout ça
97
Yep, bootsie, ca fait partie des bons freewares
...
98
:oops: désolé pour ma question de truffe de newbe ignorant ....
mais c'est compatible Mac et Live ce freeware ??? :bave:
99
Pas mac, non, la grosse majorité des freewares sont sous windows, au format vst. il y a quelques exceptions.

Bootsie fait du tres bon, pas avec des interfaces toujours claires (mais jolies), mais tres bon. Antress, c'est loin d'etre si mauvais.
Pour le fait de colorer au quart de la course, c'est un choix, en fait, en soft on peut faire du compresseur tres transparent, simplement sortir 10 compresseur qui ont tous le meme comportement sur 90% de la course, ça ne sert pas a grand chose, d'autant que des compresseurs transparents, y'a la masse de concurrence.
en sympa et free, y'a tbt aussi qui tape pas loin (et parfois au dessus) de ce que se fait en commercial. miam.
100
Je reviens un peu vous parler des plugs d'Antress...

J'ai lu tout ce qui a été dis sur ces plugs. Ce fait un bout de temps que je les connais, et il est vrai que les anciennes versions ne m'emballaient pas vraiment...

Voyant enfler une certaine polémique sur la qualité supposée de ces plugs, j'ai fais un petit test d'écoute: les dernières versions d'Antress (3840) avec mes plugs UAD-1. Le tout monitoré sur des Focal Solo6be
Et bien force est de constater qu'il a fait un sacré progrés le mec de chez Antress...

Les plugs d'Antress sonnent, pas exactement comme les UADs (c'est pas le but), mais ça ne dénote pas, c'est autre chose... Je me suis concentré sur le côté "pourisseur" qu'Afone décris, et ben j'irais pas dire qu'ils cradent tout, c'est largement utilisable pour une prod, autant que certains plugs payants dont je tairais le nom. Evidemment, faut pas trop pousser les réglages (et encore que..). Ils sont colorés, certes, mais c'est ce qu'on leur demande.

En tout cas pour les gens peu fortuné, ils démocratisent les couleurs "mythiques" de certains périphériques.