Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory TrackSpacer 2
Photos
1/13
Wavesfactory TrackSpacer 2

Autre égaliseur logiciel de la marque Wavesfactory

Prix public : 59 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Effects Bundle

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 201 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Effects Bundle
4104.jpg
Parti de petites banques pour Kontakt vendues trois fois rien, Wavesfactory n’en finit plus de se montrer toujours plus innovant et ambitieux, que ce soit du côté des instruments virtuels ou des plug-ins d’effets rassemblés en un bundle qui mérite bien qu’on s’y attarde.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le Trackspacer depuis qqs mois. Je m'en sers essentiellement pour que la voix lead perce davantage dans le mix ( en sidechain sur les leads, pads et guitares notamment). Et ça marche bien!

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 20:49:28 ]

12
Je fais un usage régulier du Cassette, que j'avais dû acheter pour une modique somme, genre 29 euros.
Très belle interface à tendance minimaliste, action sur le son claire et nette...
Vraiment à suivre!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Citation de Will :
Soulignons pour ceux qui veulent se donner une idée de la qualité des produits avant de craquer que leurs freewares sont aussi très bien.
En tous cas le "cassette transport" et le "snare buzz" vu que je n'ai pas testé le simulateur de sub kick.

Lu dans le test : “on aimerait disposer d’effets typiques de la bande : Tape Stop / VariSpeed, etc.”
Mais n’est ce pas justement ce que propose leur freeware Cassette Transport ?
14
Le Cassette transport ne fait que du démarrage / arrêt et le bruit d'une cassette (moteur et tout, débrayable quand même). Pas vraiment de varyspeed.
15
Ok. Merci pour l’info.
16
Je suis fan du trackspacer que je trouve ergonomiquement bien pensé, et diablement efficace. On arrive très vite au résultat que l'on veut.
17
Je ne suis généralement pas un "excité" des "exciters" mais Spectre est de loin mon plugin de 2021. En réalité, je ne le vois même pas comme un exciter, même si c'est ce qu'il fait. Dès que j'ai un son pas assez "plein", "riche", j'ouvre Spectre et ça fonctionne. Ce qui est fou c'est que c'est toujours musical, même avec des réglages extrèmes. Par exemple vous ouvrez une basse qui vous paraît trop "sub", vous allez chercher des fréquences au dessus et c'est magique. Bref, à tester