Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory TrackSpacer 2
Photos
1/13
Wavesfactory TrackSpacer 2

Autre égaliseur logiciel de la marque Wavesfactory

Prix public : 59 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Effects Bundle

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 095 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Effects Bundle
4104.jpg
Parti de petites banques pour Kontakt vendues trois fois rien, Wavesfactory n’en finit plus de se montrer toujours plus innovant et ambitieux, que ce soit du côté des instruments virtuels ou des plug-ins d’effets rassemblés en un bundle qui mérite bien qu’on s’y attarde.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test :bravo:
J’étais passé à côté du Trackspacer, mais ça me parait très interessant, je vais me pencher sur son cas.
Petite coquille : les Binson Echorec ne sont pas des echos à bandes, mais à disque. Pas tout à fait la même chose.
3
Une gamme d'effets superbes pour des prix attractifs. Spectre est désormais mon go to en terme de saturation. Tellement pratique et compréhensible (mid/side/LR).
Merci pour le test.
4
5
En effet, de belles petites pépites!! Merci pour le test!

Vais probablement me prendre au moins le Trackspacer, bcp trop utile!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
x
Hors sujet :
En plus, ils ont de la chance chez Wavesfactory : travailler dans un tel cadre :aime:
https://www.wavesfactory.com/about-us/
(Faut m’excuser pour ce hs total, mais l’hiver, dans le Nord… :clin:
7
x
Hors sujet :
En plus, ils ont de la chance chez Wavesfactory : travailler dans un tel cadre :aime:
https://www.wavesfactory.com/about-us/
(Faut m’excuser pour ce hs total, mais l’hiver, dans le Nord… :clin:
8
Un comparatif entre Trackspacer et la techno d'Izotope serait intéressant, ainsi qu'un comparo entre l'Echocat et le Gsi Varispeed sorti peu de temps après. Concernant le Spectre, je le trouve vraiment efficace et intuitif. Il existe beaucoup d'exciter mais peu permettent un tel rendu aussi rapidement. Chapeau !
9
Connaissais pas le spectre, il a l'air top !:idee:

Monsieur D,

10
Soulignons pour ceux qui veulent se donner une idée de la qualité des produits avant de craquer que leurs freewares sont aussi très bien.
En tous cas le "cassette transport" et le "snare buzz" vu que je n'ai pas testé le simulateur de sub kick.