Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Warlock
Photos
1/133
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

  • 104 réponses
  • 19 participants
  • 7 255 vues
  • 15 followers
1 Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Afficher le premier post
51
Oui comme tu dis Zig, mais le problème est que moi il ne faut pas trop me chercher je m'emporte vite, t'es bien placé pour le savoir ! :D:
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
52
Vous vous connaissez ou quoi ?

Hors sujet : Eh Zig, Ca donne quoi au faite l'EC-300 avec des vrais EMG ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

53

Hors sujet : Ca sonne excellemment bien!!! :bravo: J'en suis super content!!!
En plus j'ai mis du 10-52 en cordes (avec un petit réglage chez le luthier quand même... :lol: )


Et oui, je connais Ophy.. C'est ma chanteuse... :mdr: :mdr: :mdr:
54

Hors sujet : 10-52, t'es en quel accordage... ton diapason c'est idem que Gibson ou la mienne je pense ? la 300, c'ets un manche collé ou vissé ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

55

Hors sujet : Je m'accorde en Ré. Le manche est collé.

56
Ophy666, mon avis sur la majeurs partie des BC Rich ce resume a ma signature( qui date de quelque jours, rien a voir avec toi )

Si tu est contente de ta guitare, c'est l'essentiel. Comme beaucoup te l'on dit, tu paye surtout "le look" BC Rich en tout cas pour ces guitares la. C'est pas de la daube ta guitare, tu sort comme des son avec ? ben voila, belle gueule, sa sonne sans etre fabuleux et c'est tout.

Pour moi, une mauvaise guitare c'est une guitare qui a déjà des problemes au bout de quelques utilisation, potard qui fout le camp, jack foutue...
57
Comme jim Harley par exemple.............................. :mdr: :mdr: :mdr:
58
Ou comme une BC Rich de merde :mdr:
naaan jdeconne :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
59

Message de modération : Du calme... On s'arrete là pour les HS, les insultes et les diplômes !
Merci
Pardon aux familles
Joyeux Noel
Pm.



Il a été dis plus haut qu'aucun métaleux ne jouait sur des BC rich... tiens, c'est curieux, il me semble avoir regardé un DVD de Cannibal corpse ou il y avait entre 2 Jackson une BC Rich.. Sans parler d'autres Illustres inconnus comme K.King !

Perso, j'ai tester 5min pas plus tard que hier une Warlock sur 2 têtes Marshall et 5150, le tout sur un HP marshall. Je trouve le son assez agressif (normal me direz vous !) mais pour les caractéristiques sonores c'est une question de gout ! Par contre, j'ai carément galéré pour faire des étouffés (palm mute dans le jargon), mais en 5min et avec ma grande expérience de gratteux... Je pense sincérement que c'est une très bonne guitare.
60
T'es sûr qu'il a été dit qu'aucun metalleux ne jouait sur BC??? Ou qu'aucun metalleux endorsé/star internationale ne jouait sur les bas de gamme BC? (différence subtile) :8O:
Et yep, ton essaie confirme ce que je foutais dans ce thread: avoir un "bon" ampli au cul d'une gratte, c'est carrément important... :mdr: