Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu en feras quoi du chevalet en bois^^... J'aimerais bien voir la différence qu'il y a avec les nouveaux donc si tu ne sais pas quoi en faire je pourrai t'en débarrasser
0
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73Posté le 15/01/2008 à 16:36:36
Hello,
pour régler le manche, il faut le démonter... le trus rod est accessible à la base du manche.
Ah oui tiens...le manche est il règlable sur la 59 dano ?
0
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 15/01/2008 à 16:39:27
Tu as été plus rapide que moi purplebash, merci en tt cas...
0
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
76Posté le 15/01/2008 à 16:47:24
Les mécaniques sont en quelles matières ? pas du plastoc hein ?
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
77Posté le 15/01/2008 à 17:01:33
Sur la Dano pro elle sont en ferraille...donc la 59 doit etre identique
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78Posté le 15/01/2008 à 19:10:28
Merci tout le monde, mention spéciale à spliskins88 (j'allais écrire machin88!!! ), si je me débarasse du chevalet actuel, je te fais signe... mais il est heu... minimaliste...
Apparamment les mécaniques de toutes les Dan sont pourries, de même sur les basses. J'ai acheté ma 59 d'occaz équipée de nouvelles à bain d'huile et ça va beaucoup ,mieux.
Démonter le manche... moi qui suis habile comme un manche, ça me fait un peu peur, mais j'ai un pote qui devrait pouvoir me faire ça...