Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Danelectro 59 Dano

• 88 réponses
  • 30 participants
  • 12 010 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro 59 Dano
Magnifique cette guitare, ça me branche bien une petite danelectro, surtout vu le prix... pour le slide en open tuning ça doit sonner d'enfer !?!

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

Afficher le sujet de la discussion
71
Deux petites questions pour éclairer ma lanterne.

J'ai une Dan 56-u2 (C'est le seul thread "vivant" que j'ai trouvé sur les Dan, alors...).

J'aimerais obtenir un chevalet nouvelle génération, le mien n'est que bout de métal avec un morceau de bois collé dessus...

Le manche est-il réglable... si oui... à quel endroit ?

Merci d'avance! :clin:
72
Sur ebay tu trouves des bridges ajustables. Voila un lien pour un bridge aux usa https://cgi.befr.ebay.be/Danelectro-Adjustable-Intonating-Guitar-Bridge-NEW_W0QQitemZ110213345435QQihZ001QQcategoryZ33036QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122.

Tu en feras quoi du chevalet en bois^^... J'aimerais bien voir la différence qu'il y a avec les nouveaux donc si tu ne sais pas quoi en faire je pourrai t'en débarrasser :bravo:
73
Hello,
pour régler le manche, il faut le démonter... le trus rod est accessible à la base du manche.

A+

... AF ON, NO Audio out...

74
Ah oui tiens...le manche est il règlable sur la 59 dano ?

75
Tu as été plus rapide que moi purplebash, merci en tt cas... :bravo:

76
Les mécaniques sont en quelles matières ? pas du plastoc hein ?

77
Sur la Dano pro elle sont en ferraille...donc la 59 doit etre identique

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

78
Merci tout le monde, mention spéciale à spliskins88 (j'allais écrire machin88!!! :mdr: ), si je me débarasse du chevalet actuel, je te fais signe... mais il est heu... minimaliste...

Apparamment les mécaniques de toutes les Dan sont pourries, de même sur les basses. J'ai acheté ma 59 d'occaz équipée de nouvelles à bain d'huile et ça va beaucoup ,mieux.

Démonter le manche... moi qui suis habile comme un manche, ça me fait un peu peur, mais j'ai un pote qui devrait pouvoir me faire ça...
79
Okay merci beaucoup :boire:

machin88 :tourne:
80
Savez vous dans quels magasins peut-on trouver des Danelectro (la 59dano plus précisement!) sur paris (et ile de france) ??
merci