Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Danelectro 59 Dano

• 88 réponses
  • 30 participants
  • 12 004 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro 59 Dano
Encore une vanne qui tombe à l'eau :(((

Une histoire qui se termine en queue de poisson.

Sinon, y'a un groupe qui a surement utilisé des Danelectro : Fishbone :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ceux qui ont commandé la Danelectro DE 59 sur Thomman, va falloir s'armer de patience...

Commandée le 18 avril...
Il y a encore quelques jours elle était annoncée en livraison au 20/08...

Je viens de regarder par curiosité... livraison au 20/09 (et je pense que ce sera encore repoussé...)
:((
42
Alors moi je l'ai commandée hier chez mon petit revendeur local...

Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive ;) Il m'a dit qu'elle devrait être là d'ici une semaine ou 10 jours...

Mais j'ai appris à me méfier :p
43
PFFFF chez thotho plus çà va et moins sa va sur les disponibilités :(((

44
Et à présent la sortie de la DC 59 est repoussée au 4 octobre, ça n'en finit plus! :(((

Ghis.

45
J'ai bien fait de la commander chez mon petit revendeur local, et pas chez thotho...

J'ai ma 59 Dano depuis samedi, et je l'ai payée 280€ TTC...

Inutile de vous dire qu'elle est géniale, et que je ne m'en sépare plus depuis 3 jours. Je n'arrive même plus à jouer avec mon Ibanez AR250 (qui est qd mm plus de 3x plus chère) tellement je suis à fond dans la Danelectro.

Je vous tiendrai au courant quand je serai un peu remis de l'euphorie des débuts, mais en tout cas, elle est splendide (je l'ai prise en noir), finition ok, manche et micros bien réglés en la sortant de la caisse, et le nouveau chevalet me semble pas mal tenir la route, mais ça il faudra voir sur la durée.
Question son, ça me plait déja beaucoup, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de bcp jouer avec, donc je ne saurais pas vraiment donner d'avis constructif.

A bientôt les danelectristes ;)
46
YES !

Je viens de recevoir un sms de Thomann aujourd'hui, ils viennent de me l'envoyer !
Il me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre ! :humm:
:boire:
47
J'ai ecouté ce que Jimmi Page fesait avec la sienne ... ca fait très "sitar" en fait :??:

Par contre je suis tout de même curieux d'entendre les lipsticks version strat ...
48
Concernants les contrôles, il semble qu'ont aie perdu le réglage de volume/tonalité pour chaque micro par rapport à l'ancienne version :(

Dommage qu'il aie viré aussi la bande de sky blanc qui faisait le contour, ca faisait bien cool et original.

Je vois qu'ils ont aussi changé le sillet et les mécaniques pour du plus standard, plus actuel, plus fiable, mais moins dans l'esprit...

Bref je vais essayer d'en trouver une ancienne génération et pis sinon ben je prendrais celle là car comme on dit, pour le prix...
49
Reçue aujourd'hui, elle est sublime et dépasse mes espérances en terme de look(black) et de son, un véritable régal, courage pour ceux qui l'attendent avec impatience :aime:

Ghis.

50
Savez vous dans quels magasins peut-on trouver des Danelectro (la 59dano plus précisement!) sur paris (et ile de france) ??
merci