[News] Danelectro 59 Dano
- 88 réponses
- 30 participants
- 12 004 vues
- 30 followers
Will Zégal
75878
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2007 à 19:17:23[News] Danelectro 59 Dano
Encore une vanne qui tombe à l'eau
Une histoire qui se termine en queue de poisson.
Sinon, y'a un groupe qui a surement utilisé des Danelectro : Fishbone
Une histoire qui se termine en queue de poisson.
Sinon, y'a un groupe qui a surement utilisé des Danelectro : Fishbone
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 13/08/2007 à 19:00:54
Mighty_Jeff
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 28/08/2007 à 17:40:25
Alors moi je l'ai commandée hier chez mon petit revendeur local...
Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive ;) Il m'a dit qu'elle devrait être là d'ici une semaine ou 10 jours...
Mais j'ai appris à me méfier :p
Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive ;) Il m'a dit qu'elle devrait être là d'ici une semaine ou 10 jours...
Mais j'ai appris à me méfier :p
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 30/08/2007 à 22:31:00
PFFFF chez thotho plus çà va et moins sa va sur les disponibilités
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 11/09/2007 à 23:43:50
Et à présent la sortie de la DC 59 est repoussée au 4 octobre, ça n'en finit plus!
Ghis.
Mighty_Jeff
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 17/09/2007 à 19:16:43
J'ai bien fait de la commander chez mon petit revendeur local, et pas chez thotho...
J'ai ma 59 Dano depuis samedi, et je l'ai payée 280€ TTC...
Inutile de vous dire qu'elle est géniale, et que je ne m'en sépare plus depuis 3 jours. Je n'arrive même plus à jouer avec mon Ibanez AR250 (qui est qd mm plus de 3x plus chère) tellement je suis à fond dans la Danelectro.
Je vous tiendrai au courant quand je serai un peu remis de l'euphorie des débuts, mais en tout cas, elle est splendide (je l'ai prise en noir), finition ok, manche et micros bien réglés en la sortant de la caisse, et le nouveau chevalet me semble pas mal tenir la route, mais ça il faudra voir sur la durée.
Question son, ça me plait déja beaucoup, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de bcp jouer avec, donc je ne saurais pas vraiment donner d'avis constructif.
A bientôt les danelectristes ;)
J'ai ma 59 Dano depuis samedi, et je l'ai payée 280€ TTC...
Inutile de vous dire qu'elle est géniale, et que je ne m'en sépare plus depuis 3 jours. Je n'arrive même plus à jouer avec mon Ibanez AR250 (qui est qd mm plus de 3x plus chère) tellement je suis à fond dans la Danelectro.
Je vous tiendrai au courant quand je serai un peu remis de l'euphorie des débuts, mais en tout cas, elle est splendide (je l'ai prise en noir), finition ok, manche et micros bien réglés en la sortant de la caisse, et le nouveau chevalet me semble pas mal tenir la route, mais ça il faudra voir sur la durée.
Question son, ça me plait déja beaucoup, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de bcp jouer avec, donc je ne saurais pas vraiment donner d'avis constructif.
A bientôt les danelectristes ;)
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 17/09/2007 à 22:03:42
YES !
Je viens de recevoir un sms de Thomann aujourd'hui, ils viennent de me l'envoyer !
Il me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre !
Je viens de recevoir un sms de Thomann aujourd'hui, ils viennent de me l'envoyer !
Il me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre !
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 17/09/2007 à 22:35:23
J'ai ecouté ce que Jimmi Page fesait avec la sienne ... ca fait très "sitar" en fait
Par contre je suis tout de même curieux d'entendre les lipsticks version strat ...
Par contre je suis tout de même curieux d'entendre les lipsticks version strat ...
Megadeaf
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 19/09/2007 à 00:30:01
Concernants les contrôles, il semble qu'ont aie perdu le réglage de volume/tonalité pour chaque micro par rapport à l'ancienne version
Dommage qu'il aie viré aussi la bande de sky blanc qui faisait le contour, ca faisait bien cool et original.
Je vois qu'ils ont aussi changé le sillet et les mécaniques pour du plus standard, plus actuel, plus fiable, mais moins dans l'esprit...
Bref je vais essayer d'en trouver une ancienne génération et pis sinon ben je prendrais celle là car comme on dit, pour le prix...
Dommage qu'il aie viré aussi la bande de sky blanc qui faisait le contour, ca faisait bien cool et original.
Je vois qu'ils ont aussi changé le sillet et les mécaniques pour du plus standard, plus actuel, plus fiable, mais moins dans l'esprit...
Bref je vais essayer d'en trouver une ancienne génération et pis sinon ben je prendrais celle là car comme on dit, pour le prix...
myguk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 20/09/2007 à 23:40:10
Reçue aujourd'hui, elle est sublime et dépasse mes espérances en terme de look(black) et de son, un véritable régal, courage pour ceux qui l'attendent avec impatience
Ghis.
jules01
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 05/06/2009 à 18:09:55
Savez vous dans quels magasins peut-on trouver des Danelectro (la 59dano plus précisement!) sur paris (et ile de france) ??
merci
merci
- < Liste des sujets
- Charte