Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88

Sujet Pour qui est la mustang ?

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 8 342 vues
  • 6 followers
1 Pour qui est la mustang ?
Le groupe qui m a donné envie de jouer de la gratte ( j'avais 12 ans à l'époque) est indochine. le guitarsite jouait sur cette guitare précisément. enfin, je ne sais pas si il jouait sur le modele japonais.
j'ai lu un avis sur cette gratte. on y dit que les pieces sont américaines et assemblées au japon. mes questions:

1. je possède une start américaine. ne vais je pas etre décu du confort de jeu d'une japonaise?

2. pour comb je peux en trouver une en occaz?

3. si j ai le choix entre une américaine d'il y a 20 ans ( car + fabriquée aux usa depuis 1986) et une japonaise actuelle, je fais quoi? :8O:

4. pour les solos ca marche ou c juste pr de la rythmique ( comme indo quoi)

merci
Afficher le premier post
61
Lol jazz master ^^ oui je sais voodoo child c'est pas ce que je réussie le mieu , en meme temps je joue pas depuis super longtemps non plus ( 2 ans et demi)...

Et là cette vidéo c'était plus pour montrer les capacités de la jag, que pour omntre ce que moi je sias faire... comme je l'ai dit, bien entendu ça fvaut pas une strat ou je sais pas quelle autre fender ( bah oui c'est la moin chere c'était ma premiere électrique)...

Pour ce qui ets du matos, j'ai pris aussi mon " vieu" MG 15 DFX, donc niveau son ça aide po non plus... mais franhcmenet je trouve que cette guitare a un bon rapport qualité prix... après j'ai jamais essayé de mustang ( j'aimerais bien) ni de jaguar... mais de toute façon, je pense me tromper en disans que ton son c'est un tout ( guitariste +guitare+ amplis + effets), donc meme une stagg, sur un marshall tout lampes sonnera bien avec un bon grateux, et une Gibson dans les mains d'un débutant aura un son dégueulasse...

Fin bon voilà c'était juste pour vous montrer un peu la bete ^^
Lyrics...wasted time between solos !
62
De quoi vient la disto, que je trouve plutôt bonne, d'une pédale, de la wha, ou de l'ampli?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
63
Elle vient de mon amplis ( oui, petit clin d'oeil à ceux qui critiquent à longueur de journée la série MG de chez marshall, si ils savent pas régler leur amplis c'est autre chose...), au début je la trouvais pas terrible, j'ai acheté une Boss Mt-2, et en fait me suis penché sur les régalges ( de mon Mg 100 puis du 15) et j'ai trouvé une bonne disto... fin bon, la video améliore un peu la qualité de la disto...
Lyrics...wasted time between solos !