Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 326 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
421
Connais pas :noidea:
422
Ma silhouette "spéciale" !
Je l'ais depuis quelques mois et je ne joue plus qu'avec elle !

423

Hors sujet : Ca je m'en doutais, bien qu'au vu de tes signatures, tu aurais pu connaître les superstars du Glam des 80/90's : j'ai nommé Poison! [/mauvais goût inside]

Kotzen est un impressionnant guitariste issu, si je ne me trompe, de l'écurie Varney. Il devient un peu plus intéressant quand il quitte le groupe susnommé pour faire un hard rock teinté d'influences sudiste et soul (puis un jazzrock fusion probablement démonstratif et insipide, mais là c'est un méchant préjugé). Et je dois avouer que j'ai bien aimé son son dans un album qui s'intutle un truc dans le genre Motherhead Family Reunion (ça ne m'a pas marqué non plus plus que ça).

Il a deux modèles signature chez Fender dont une Telecaster avec un DM Chopper T en chevalet.

Voili voilou... [/FIP]

424

Hors sujet : Une photo de la gratte pour la bonne bouche.

425
Ah ouais d'accord, Poison... :mdr: j'ai du mal à imaginer un groupe comme ça avec des Telecaster... :roll: Cela dit, j'ai installé ce micro il y a une bonne dizaine d'années, à l'époque je n'y connaissais pas grand chose (voire rien :oops: ) et j'ai demandé conseil dans une échoppe de la rue de Douai. Et je ne suis pas décu du résultat ! :clin:
426
Liverpool : Alors le LesTrem ? C'est bien ? ça tient l'accord ?
Ta LP-DC est beaucoup plus custom que la mienne, je n'ai changé que le capuchon du switch... est elle aussi mal finie que la mienne ? si tu enlève le pickguard, c'est comment à l'embase du manche ? moi j'ai une belle trace de fraiseuse... (note que ces petits défauts font que je l'aime encore plus, bien réglée, c'est que du bonheur!)
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

427
Liv' > Je te rassure à l'époque de Poison, j'imagine que Kotzen était plutôt sur des Ibanez.

Au fait, je rejoins bpa par simple curiosité : le LesTrem est réversible?
428
Ben le Les Trem, je l'ai monté ce soir en rentrant du taf, j'ai à peine remis les cordes, fait un petit réglage rapide, et je me suis amusé avec... difficile de juger de la tenue d'accord ! je posterai un avis après quelques séances.

Sinon, je n'ai pas enlevé le pickguard, mais là où j'ai regardé, c'était correctement fini (si ce n'est que les P90 étaient mal fixés: les petites pièces filetées dans lesquelles on vient visser les vis des P90 étaient mal fixées dans le bois: un peu de colle et c'était réparé en 10 minutes).
429
Xochitl: qu'entends-tu par "réversible" ? :?!:
Si c'est "utilisable en gaucher", la réponse est non.
Si c'est "montable et démontable sans dommage sur la guitare", la réponse est oui.
430
Liv : regarde sous le pickguard entre le micro et le manche. J'ai 2 ronds de fraiseuse (ou autre appareil dans le genre). J'ai pas le problème de fixation, enfin, j'ai pas regardé mais ils tiennent normalement... j'ai passé 2 jours à régler les micros comme je les voulais, les P90 sont sensibles au réglage.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!