Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 992 réponses
  • 863 participants
  • 5 069 251 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
36791
C'est vieux mais c'est moche, normal c'est une double manche...

hofner_191_double_manche.jpg

Guitare en bois de commode ou de confessionnal ?

bb764e83bcc19dc273a262fd980efe6f--guitar-art-guitar-shop.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36792
Citation de slave1802 :
c'est moche, normal c'est une double manche...

1894949.gif :-D

EDIT: Je précise mon point de vue, avant d'être taxé d'ayatollah des double-manches :ange:

Celle-ci, elle est vraiment affreuse, et pourtant je suis un adorateur de la basse violon (et donc de sa forme) créée par Höfner (j'en ai eu une, je sais de quoi je parle). Mais ici, l'addition de deux pseudo corps de violon pour en faire une double-manche colle immanquablement celui-ci dans les dimensions d'une vraie guitare acoustique, et une vraie guitare acoustique de dimension conventionnelle avec deux manches, là, je suis d'accord, C'EST moche.

En plus, les têtes totalement démesurées ont un design hors d'age (deux têtes en open book avec 2X2 + 2X3 eussent été moins sujettes à caution), et l'addition des deux fait encore pire dans le cas présent.

Et puis sur cette table toute en rondeur les deux plaques rectangulaires traditionnelles à Höfner qui sont presque alignées mais par vraiment, les 3 micros qui forment un triangle incertain, le micro de la basse qui touche presque à l'éclisse... Non décidément, tout est à jeter dans cette éxécution totalement ratée.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 13:19:47 ]

36793
C'est pas forcément laid les double-manches, c'est juste différent.

Et puis il faut être tolérant envers le non conformisme et l'évolution. Habiter près d'une centrale nucléaire, par exemple, peut aider à avancer dans ce sens.

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36794
Ca, c'est double-tail, pas double-neck :ptdr:
36795
:8O:
C'est presque neunoeil
1895587.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36796
Même sans chercher, on tombe sur de ces trucs...:8O:

Le record des pointes n'est pas loin...

10293726_616689811756159_1122353058370532407_o.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36797
Oops !

12362835_645051468931246_7692362243245468708_o.jpg

Gratte Délire Land

36798
Les guitares pointues, dans un contexte métal, ça peut être marrant. La dernière pareil d'ailleurs. C'est une customisation qui peut être raccord avec certains styles de musique. Pour moi, ce n'est pas laid dans l'absolu.
36799
La guitare armure est très jolie je trouve :) pour un show médiéval çà peu franchement le faire :bravo:

“La musique réveil le silence”

36800
Tu vas te battre, toi, avec une épée qu'on ne peut tenir qu'avec deux doigts? :-D:-D:-D

Gratte Délire Land