Sujet Gratte moche land
- 56 992 réponses
- 863 participants
- 5 069 251 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Guitare en bois de commode ou de confessionnal ?
Max_Onhoff
c'est moche, normal c'est une double manche...
EDIT: Je précise mon point de vue, avant d'être taxé d'ayatollah des double-manches
Celle-ci, elle est vraiment affreuse, et pourtant je suis un adorateur de la basse violon (et donc de sa forme) créée par Höfner (j'en ai eu une, je sais de quoi je parle). Mais ici, l'addition de deux pseudo corps de violon pour en faire une double-manche colle immanquablement celui-ci dans les dimensions d'une vraie guitare acoustique, et une vraie guitare acoustique de dimension conventionnelle avec deux manches, là, je suis d'accord, C'EST moche.
En plus, les têtes totalement démesurées ont un design hors d'age (deux têtes en open book avec 2X2 + 2X3 eussent été moins sujettes à caution), et l'addition des deux fait encore pire dans le cas présent.
Et puis sur cette table toute en rondeur les deux plaques rectangulaires traditionnelles à Höfner qui sont presque alignées mais par vraiment, les 3 micros qui forment un triangle incertain, le micro de la basse qui touche presque à l'éclisse... Non décidément, tout est à jeter dans cette éxécution totalement ratée.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 13:19:47 ]
Magnus Hammersmith
Et puis il faut être tolérant envers le non conformisme et l'évolution. Habiter près d'une centrale nucléaire, par exemple, peut aider à avancer dans ce sens.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Balley Warson
C'est presque neunoeil
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Magnus Hammersmith
Le record des pointes n'est pas loin...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte