Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 224 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 593 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36801
Tyrion Lannister signature.
36802
OSEF. C'est moche.

Citation de Machin :
Tyrion Lannister signature.


Un vil usurpateur ton Tyrion, c'est Zorro qui signe de la pointe de son épée. :langue:

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 18:15:10 ]

36803
Citation :
Tu vas te battre, toi, avec une épée qu'on ne peut tenir qu'avec deux doigts? :-D :-D :-D


Non... pour un concert médiéval :bravo:

“La musique réveil le silence”

36804
Je reviens sur les dernières grattes postées par Slave. On sait que je ne suis guère fan des double-manches, mais celle-ci est effectivement particulièrement moche pour toutes les raisons citées par Max_Onhoff.
Quant à la guitare-dragon, j'aurais pu la trouver très chouette, à deux détails près: Primo, la pièce de bois centrale n'est pas de la même teinte que celle des bords. Deuxio, les cinq pots en arc de cercle, c'est bof-bof par rapport au style de la gratte..

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 22:02:43 ]

36805
Citation de Heiskellingtonberg :
Tyrion Lannister signature.

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36806
Citation de devilmanson25 :

Non... pour un concert médiéval :bravo:


Tu veux dire genre ça :
1895565.jpg

Tu vas te faire remarquer avec ta gratte de Mad Max et ton épée pour chevalier nain... :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 07:53:03 ]

36807
Automatiquement:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 08:36:08 ]

36808
ab6927154983a77707861165fda2567f--skateboards-handicraft.jpg

customs_1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36809
Bravo ESP une fois de plus !!! J'avais déjà vu ces machins mais je ne sais plus si c'était ici. Après, ESP on sait que c'est no limit...

Sinon, j'ai croisé ce truc marrant :

image.php

Ça peut faire débat dans le genre "au dessus de 6 cordes c'est plus une guitare, ça devrait être interdit et il faut décapiter le luthier ainsi que toute sa famille" contre "j'aime bien, c'est sympa et moderne, ce Polar White est du plus bel effet et l'accordeur Boss intégré est la cerise sur le gâteau qui me déclenche une irrépressible crise de GAS".

Alors?

Sauf si on a la 3e option, version blasé, du style "Ouais, c'est pas un scoop, ça fait 19 ans que moi et mes potes on joue tous là dessus..."

:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36810
Oui, enfin dans leur descriptif publicitaire, là, j'ai décroché après "play easily in any key" icon_facepalm.gif