Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 215 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41401
Je m'attendais à ce que quelqu'un ressorte les guitares à toison de ZZ Top. Elle ne valent pas mieux..
41402
Elles ont l'air quand même plus douces, plus soyeuses et plus touffues :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41403
Citation de Percival :
Il y a des amateurs pour ce genre de guitare vintage, j'en connais même un. :)

Ça peut sans problème être du BGL pour un collectionneur branché grattes 60's et je trouve qu'elle n'a rien à faire ici. En dehors du talon moyennement ergonomique, cette guitare n'a absolument rien de gênant, ni même d'anticonformiste (c'est dire... :-D) par rapport à la moyenne des grattes de la même époque.


Ben moi et sur Paris pas mal de gars et de filles qui jouent dans des groupes des scènes Punk et Garage de la Born Bad Records Connection

Ceci dit vous avez raison les Teisco et les Guyatone japonaises des années 60-70 font effectivement partie des BGL

x
Hors sujet :
Sinon dans la section BGL j'adore particulièrement la série des Jet King d'Ibanez qui en sont manifestement inspirée, je suis d'ailleurs l'heureux possesseur de cette Jet King ci dessous que j'adore

181201055005655801.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41404
Effectivement cette petite grattoune aurait mérité les honneurs de Belle Gratte Land!
41405
en plus dans les mais elle est...!!!:oo:
jamais compris pourquoi ibanez n'avait pas poursuivi son effort!
41406
Elle est super, cette gratte, mais elle pèse une vache morte.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

41407
Citation de Synthpunk :
Citation de slave1802 :
Nettement moins horrible après cette superbe série :

qt87y2jjaagvsjogmdav.jpg


Il y a une marque ???? tout a fait le genre de Budget guitars que j'adore et qui aurait ravie un mome des Midwest en train de former son premier groupe Garage dans les 60's :-p:-p:-p

Teisco Sharkfin, ré éditée par Eastwood sous le nom de K2l ou Ichiban
41408
L'idée de départ :

2442947.jpg

La rame au départ :

2442948.jpg

Le résultat final :

2442949.jpg

Le son : Un peu liquide, mais faut ramer...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 17:17:26 ]

41409
41410
Citation de slave1802 :
L'idée de départ :

2442947.jpg

La rame au départ :

2442948.jpg

Le résultat final :

2442949.jpg

Le son : Un peu liquide, mais faut ramer...



C'est toi qui l'a fabriquée:?::?::?:

Sinon dans le même ordre d'Idée la Guitare Pelle de Justin Johnson





https://www.guitaregarage.com/2017/03/01/une-pelle-guitare/


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 19:15:11 ]