Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 401 réponses
  • 864 participants
  • 5 110 573 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
41411
Johnson aurait pu inaugurer sur AF le sujet PGL... Pelle Gratte Land :-D
41412
Le papy, c'est John Mayall, mais ça n'excuse pas d'avoir fait ça à une Strat. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2443464.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

41413
41414
Elle a dû souffrir d'ignobles tourments... :facepalm:
41415
Citation de yourmagicmonster :
En voilà une qui me fait bien pitié :

9a81e5757550e1910497bf37d5a75917477a99cd.jpg

Moi j'aime bien son coté indus bricolo DIY

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

41416
autres-guitares-electriques-solid-body-2444103.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 15:43:12 ]

41417
Citation de Synthpunk :

Moi j'aime bien son coté indus bricolo DIY

Le Punk n'est pas une excuse, c'est moche ! ;)

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 15:58:46 ]

41418
Citation de Magnus :
Le papy, c'est John Mayall, mais ça n'excuse pas d'avoir fait ça à une Strat. :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2443464.jpg

Quel massacre !!! Mais aussi, quel travail de recherche dans le nawak ! C'est presque à se demander si, à son époque, les mecs ne prenaient pas de la drogue... :mdr:

C'est pas faux.

41419
Un grand bonhomme que Papy John Mayall aka "the Professor"... je dois avoir une vingtaine de vinyles de ses productions des 60's et du début des 70's.

Tout respectable qu' il soit, c'est un vrai boucher avec ses grattes. Il a également découpé des Fender Mustang (du moins, au moins une...)

autres-guitares-electriques-solid-body-2444198.png
41420
En effet, Mayall a toujours aimé jouer des guitares personnalisées. Mais de fait, le modèle présenté par Magnus est particulièrement jusqu'au-boutiste..