Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 973 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
41931
Citation de jeangusyoung :
quelque chose qui le rigidifierait un peu j'imagine, parce que généralement c'est assez ramolo comme produit


Oui je te le confirme, j'ai refait pleins de fond de meubles avec, c'est assez pénible à percer faut y aller en vitesse assez lente sinon ta méche éclate tout derrière ton trou :!:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 15:08:08 ]

41932
Chouette la guitare-palette! Elle a l'air de sonner. Mais sera-t-elle solide?
41933
Avec un pote, on s'est dit qu'il faudrait essayer de faire une gratte en OSB, quand on était en plein travaux... Le look le fait, mais j'ai peur pour la résistance, à terme.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41934
Citation de Synthpunk :
190223024905563900.jpg


C'est moi ou ils ont foutu des morceaux de rubans adhésif pour faire plus élégant xD ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

41935
Nan, ce sont des sortes de tenons sculptés et incrustés pour faire des jonctions solides. Mais le résultat n'est pas très heureux...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

41936
41937
Yep, je suis d'accord. Avec une peinture opaque elle serai très joli.
41938
Content qu'elle vous aie plu :D:

On attend avec impatience les prochaines Guitares Moches de Mr Magus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 01:54:07 ]

41939
+1 pour les papillons. c'est très minutieux à faire mais faut pas en abuser parce que je ne trouve pas çà trop chouette. ou alors les mettre au dessous.

gratte grattounette.....

de la mizic

41940
C'était toute de même mieux avant ...

3fgr.jpg

...Ou pas :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian