Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 440 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 655 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41941
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
Tiens pas mal celle-ci faite a partir de Palettes en bois de récupération, assez moche tout de même mais bon l'idée est originale

190223024905563900.jpg

Mouais, pas très heureux en effet... Dans ce délire-là, je préfère - et de trèèès loin - le travail de ce monsieur ! (Skelter, cocorico !)autres-guitares-electriques-solid-body-2539016.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 19:29:33 ]

41942
Elle a du style cette simili-Explo ! Avec une tête plus assortie elle serait même canon dans le genre roots. Le HS s'imposait effectivement. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41943
x
Hors sujet :
Si je peux me permettre (je n'ai pas d'actions chez lui ;) ), je te conseille d'aller voir les photos sur son site (skelter guitares), elles sont toutes canon !!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

41944
Sinon, pour revenir à GML, j'ai ça :

Une fausse ESP découpée dans une BC Rich
autres-guitares-electriques-solid-body-2539059.jpg

Déjà l'original est moche, mais la copie taillée à la machette...
autres-guitares-electriques-solid-body-2539060.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2539063.jpg

Et pour titiller les Fenderophiles :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2539067.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41945
l'explo devrait plutôt être quelque part entre BGL et GML mais pas ici à mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic

41946
Par rapport à la Skelter, la "One pallet, one guitar" a le mérite d'avoir une forme originale et réussie. Et la table est poncée, alors que sur l'Explo, j'aurais peur de prendre des échardes. Mais bon, en fait, j'aime bien les deux..
41947
La "fausse ESP" a une forme marrante, je ne déteste pas.
"L'Astro Flame" par contre est archi grotesque: GML à tous points de vue!
La croix de fer fait un peu pitié.. Moche et mal faite.
Amha, la tête inhabituelle ne justifie pas de placer la JM dans GML, sous réserve qu'il n'y ait pas d'autres détails qui clochent et qui ne me sautent pas aux yeux du fait de la petitesse de la photo et de sa mauvaise qualité.
41948
Citation de sonicsnap :

Amha, la tête inhabituelle ne justifie pas de placer la JM dans GML


:-D Bien sûr, tu as complètement raison, mais c'est juste que ça m'a amusé en pensant à certains vintage freaks ou puristes qui crient au scandale dès que l'on change le moindre détail par rapport aux designs originaux. J'imaginais que pour eux, cette "customisation" pouvait correspondre à un niveau d'horreur extrême. :diable: ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

41949
Citation de ytse :
x
Hors sujet :
Si je peux me permettre (je n'ai pas d'actions chez lui ;) ), je te conseille d'aller voir les photos sur son site (skelter guitares), elles sont toutes canon !!


:up:

J'ai été voir son site merci ytse vinz pour la découverte, effectivement elles ont du style et une classe bien à elles un peu dans le genre des James Trussard

http://skelter-guitars.com/guitares/

Et en plus elles sonnent super bien, vu l'orientation et les sonorité très roots ça m'étonne de ne pas les avoir vues dans les mains d'un Billy Gibbons

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 15:20:59 ]

41950
Un poil moins root, à peine hein...

Angle01-LB.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian