Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 680 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43341
x
Hors sujet :
C'est étrange y avait marqué ton nom en blanc au bas de ton statut, j'ai passé la souris et plus rien du tout
43342
Citation de jeangusyoung :
cette bleue je suis sûr de l'avoir déjà vue.


Oui, je l'avais déjà postée. En même temps, elle mérite bien un second passage. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43343
autres-guitares-electriques-solid-body-2688745.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43344
Toujours aussi moche

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43345
Effectivement, il faut vraiment être croyant pour jouer d'un truc comme ça ! :facepalm:
43346
Les guitares haches : c'est hache-ier.
43347
La dernière guitare postée par Magnus a une histoire. Pour en savoir plus, allez voir par là:
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.657203,belle-gratte-acoustique-land,post.9482406.html

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 12:04:26 ]

43348
Il a bon dos, Dieu, il lui aurait peut-être demandé de faire des grattes moches, absolument ?! :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

43349
C'est vrai que ces guitares sont vraiment très spéciales. Mais je trouve l'histoire touchante.
PS - Le post est signé "anonyme", mais il était dû à Ya Hozna, alias Wham Bam Thank You Ma'am, créateur de ce topic pour les guitares acoustiques qui est malheureusement un peu à l'arrêt..
43350
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2688745.jpg

Orchite? :noidea:




:volatil: