Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 898 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42961
42962
Euh pas pigé pourquoi c'est dans GML
42963
Bah c’est subjectif hein....
42964
Citation de ImMano99 :
Euh pas pigé pourquoi c'est dans GML


Pour certain dont moi, dans cet état c'est moche :

ferrari-dino-10196-1.jpg

alors que comme ça, c'est comme même mieux :

a8798aaa374826b7087fa090feab2b048223d638.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42965
Citation de ImMano99 :
Euh pas pigé pourquoi c'est dans GML


C'est à cause du Floyd... :oops2:
42966
Oui elle est dézinguée et elle a un Floyd, mais pour moi non plus ça ne suffit pas à la poster dans GML. Tout au plus, ça lui interdirait les portes de BGL. D'autant que quand je dis "dézinguée" ce n'est que de la peinture et du vernis. Rien à voir avec la Ferrari verte qui est hors d'usage.
42967
Sonic> Merci! c'est exactement cela. Une belle guitare qui est en type Relic comme de nombreuses Custom Shop, d'ailleurs il se pourrait que ça en soit une...
42968
Citation de Over :
Breaking news:
Un afien un créé un topic dans le pub sur les Floyd Rose...
le club anti Floyd Rose


un Floyd Rose sera toujours moins moche qu'un bigsby :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42969
C'est un problème de cadrage.
Over Kraft pensait plutôt à la gratte bonbon berlingot qui est à droite de la Stratocaster Relic... :oops2:

autres-guitares-electriques-solid-body-2666127.png
42970
Citation de sonicsnap :
Rien à voir avec la Ferrari verte qui est hors d'usage.


Elle n'est pas hors d'usage, elle est en état "rat's" comme disent les puristes automobiles qui n'en sont pas moins sectaires que les amateurs de relics : Comme pour les grattes, il y a deux chapelles : les purs et durs qui n'acceptent que la patine du temps et les reliqueurs qui partent d'une base saine pour en faire une poubelle. Dans les deux cas, se posent certaines questions sur l'intérêt de garder une ruine.

ça peut se comprendre pour le colisée de Rome, les pyramides égyptiennes ou Notre Dame (quoique...) pour une gratte ou une tire, ça reste beaucoup plus disctuable, mais bon, tous les mauvais gouts sont dans la nature.

Nota: Ce n'est pas une Ferrari, mais une Fiat (Dino) à moteur Ferrari, une Squier sur roue quoi...:facepalm:

Nota2 : Elle est bleu...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 14:54:28 ]