Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 622 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43771
Trop de cordes, trop de couleurs sur le manche, trop de paillettes, trop d'accastillage doré... Sans doute une Customisation "perso" de quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que moi.

C'est propre et (très) bien réalisé, on a vu bien pire dans ce topic, mais elle a aussi sa place ici.
43772
Citation de sonicsnap :
Ah oui, avec les creux sur la table.. Ça doit en être une. D'ailleurs, les Aristides ont souvent des finitions un peu limite à mon goût.
oui ils ont tendance à abuser de ce qui est brillant, chez Aristides.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

43773
Je confirme tout ce que dit Vibraphonik :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43774
43775
Ah oui heureusement que Max est là je n'avais absolument pas percuté :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43776
43777
Trop de cordes ça n'existe pas :oops2:
43778
D'un strict point de vue esthétique, ce qui me gêne un peu dans les "huit cordes", c'est que ça fait un manche un peu large et que du coup la guitare a une allure moins svelte et élancée. Mais bon, chacun sa vie..
43779
Citation de L-Scarlett :
Trop de cordes ça n'existe pas :oops2:

Si, ça existe...autres-guitares-electriques-solid-body-2732452.png
... Et c'est laid.;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

43780
C'est à dire que ça devient tout autre chose qu'une guitare.. Donc en tant que guitare, c'est moche. Mais en tant qu'autre chose, c'est peut-être joli?

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 19:04:47 ]