Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 028 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 395 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44011
Citation de Percival :
Citation de Max_Onhoff :
Les collages, était-ce utile de les rendre harmonieux

Et était-ce utile de les centrer ou de les mettre parallèles par rapport à l'axe du corps ? Non, ça ferait trop sophistiqué. :-D

La matière première ne s'y prêtait pas forcément. Imagine que tu ne voies là que les parties qui pouvaient faire les dimensions voulues une fois délignées, débarrassées de zones détruites, crevassées ou pourries. ;)


Citation de Percival :
Citation de Max_Onhoff :
quand on part d'une matière brute comme ce bois de récup et qu'on le veut totalement visible à travers une finition naturelle?

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une "non-finition". Sauf si l'on considère comme finition l'huile de vidange qui semble avoir coulé sur le bois avant qu'on ne le récupère pour en faire une "guitare"....:facepalm:

Ah non, il y a un verni en finition. Il n'a aucun effet gloss, ça nous sommes d'accord, mais c'est verni.

Citation de Percival :
[
Citation de Max_Onhoff :
J'ajoute qu'il y a sur la partie inférieure du corps un chanfrein qui me paraît tout à fait acceptable.

Sur mon écran, on dirait que le chanfrein a été fait à la serpe et qu'il n'est pas fini....

M'est avis que c'est surtout l'exposition de la photo, sa lumière qui sont source de confusion. Sur la droite de la photo, j'ai d'abord cru à un chanfrein de couleur grise, avant de réaliser que c'est le verni pas gloss du tout qui renvoyait un éclairage latéral assez foireux.

Citation de Percival :
Citation de Max_Onhoff :
je vous trouve sévères.

Ca doit être ça. :mdr:

C'est surtout que dans ce sujet, il y a tellement d'autres occasions objectivement pertinentes d'être sévères avec justesse :bravo:
44012
:mdr: :mdr: :mdr:

C'est toujours beau quand l'amour est aveugle ! :bravo: (ou bien est-ce le besoin d'avoir raison ?.... :oops2:)

C'est pas faux.

44013
:non: aucune envie d'avoir le dernier mot; simplement, je l'aime bien, cette SG! :oops2:

:bravo:
44014
Mais il faut reconnaître que par rapport à ce que Magnus nous sert habituellement, elle est très présentable.
44015
:-D

Je vous ai trop mal habitués. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44016
44017
Je suis la seule à voir ça entre le manche et le chevalet ? :???:

hqdefault.jpg
44018
Ce n'est pas tout à fait ça, mais on voit un visage qui fait "Ô", en effet.
44019
Elle est pas pire cette SG/Tele. Moi j'aime l'aspect du bois avec les traces noires par-contre pour la découpe sans être véritablement catastrophique disons que ça aurait pu être mieux, l'ensemble fait un peu bancal notamment avec des détails comme le manche qui avance beaucoup trop dans le corps et l'attache-courroie placé à l'intérieur de la corne (désolé Max mais non cet emplacement n'a rien de judicieux).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44020
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas tout à fait ça, mais on voit un visage qui fait "Ô", en effet.


Moi elle me hante cette guitare, j'ai l'impression qu'une âme damnée a été enfermée et scellée dans son bois par un luthier pratiquant la magie noire sur son temps libre.