Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 818 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44331
Les ressorts avec un micro en dessous ça ne serait pas pour faire comme une sorte de reverb à ressorts incorporée ? (la vibration des ressorts étant induite par la table d'harmonie et re-captée par le pick-up)
:-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:33:36 ]

44332
44333
non c'est juste des ressorts à gratter , comme sur les Electro Faustus Blackfly déja citées par SynthPunk , c'est vite passé de mode ces bidules : il y a un an ou deux beaucoup de gens s'en sont fabriqués .

Par contre je me demande à quoi servent les 4 photorésistances vissées au dessus des prises jacks : probablement à contrôler un mini synthé/drone intégré , du style Atari punk console ( mais ça pourrait aussi générer du CV comme une pédale d'expression )
44334
Citation de sonic :
A part les deux petits autocollants!
Ca donne du charme :bave:
44335

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44336
Ha carrément strat banjo :-D
Je serais curieux d'entendre quelqu'un (doué) jouer dessus.

Vous pensez qu'il est possible de jouer Dueling Banjo version Toy Dolls tout seul avec ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:33:07 ]

44337
C'est plutôt une Télébandjer...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44338
Ha je suis parti sur une strat parce-que je me suis dit que le corps qui avançait autant sur le manche était du au banjo accolé plus haut.
44339
Bien que ne goûtant guère les double-manches, je trouve ça assez amusant. Sinon, curieux la manette sur la partie "Tele"??
44340
Cette Tele/Banjo c'est une curieuse hybridation mais j'ai vu des choses nettement plus moches que ça dans Double Neck Land, et c'est carrément une beauté en comparaison de ça :



:oo::???::oo::???::oo::???:

:facepalm:

Le nombre de questions que l'on peut se poser à la vue de ce truc.... :8O:

C'est pas faux.