Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 066 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 387 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44831
Citation de iktomi :
La première j'aime bien le concept brut ET fignolé. Comme un café avec la moitié de la tasse remplie de grains entier (et un sachet de poudre pour la hanse)

La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44832
Citation de iktomi :

La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44833
La première de Magnus, j'y vois un magnifique combo de mochetés en tous genres...
  • Du bois pourri et fissuré rempli à l'epoxy verte, mais soigneusement verni malgré tout
  • Des fausses gravures (motifs collés sur la table)
  • Une forme due davantage au hasard qu'à une recherche esthétique
  • Un pickguard dans la même veine hasardeuse et irrégulière
  • Une déco de touche à vomir
  • Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.

Du coup, la seconde est presque belle, c'est dire !
44834
Citation de Jaeckel :
T'as noté l'encoche dans le PG pour la petite moulure, sur la 1ere ?

Je suis passé dessus sans la voir j'avoue ! Bien joué :-D

Citation de Vibraphonik :
[*]Et pour couronner le tout, un réglage de l'intonnation en croissant de lune particulièrement inhabituel.

Mais pas du tout, c'est pour avoir une disposition de la hauteur des cordes concave sur un manche convexe.
73062379_544679096319492_1529559594430245137_n.jpg
Citation :
ER-GO-NO-MIE !

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:06:03 ]

44835
Citation :
le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

:bravo: et en plus ça suit bien la courbe de la godasse, alors le prochain qui nous poste un PG mal taillé ça va chier :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44836
Ce n'est pas la première fois qu'on voit une guitare faite à partir d'un bout de bois lambda, pas du tout taillé pour ça. Mais là, celui qui a fabriqué ça s'est dit que ça ferait "œuvre d'art" s'il collait dessus des motifs décoratifs d'un autre siècle. C'est vraiment ridicule.
La seconde de Magnus, je ne la trouve pas horrible, si ce n'était cette affreuse déco à la Van Halen, sur un vert plus que discutable..
44837
J'allais le dire: Changez-lui sa finition, et elle peut faire une guitare à l'esthétique tout à fait interessante.
44838
44839
Pareil que vous deux
C'est pas une beauté suprême quand même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44840