Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 485 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44401
Pour que ce soit du steampunk il faut du cuivre et des tuyaux. Rien de tout cela ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44402
Et des manomètres ! ...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44403
En effet, le vrai steampunk doit être un minimum "technique" (cabine de pilotage du Nautilus.) Là, on s'est contenté de mettre des ferronneries (des cuivreries en fait) évoquant vaguement la fin du XIXe siècle. Une vraie guitare steampunk, mériterait d'être postée dans les grattes "délires". Mais là, c'est pour moi juste une mocheté.
44404
PimpSide.JPG
Right.JPG
DSC00319.JPG

the frou-frou fox one:
002.JPG
005.JPG
Beaucoup d'autres design audacieux ici:
https://jookyguitaremporium.blogspot.com/p/the-hall-of-fame.html



[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:28:54 ]

44405
SAM_1059.JPG
IMG_5140.JPG
IMG_5371.JPG

Les finitions sont impeccable, je vais faire un refinish chez lui...

Je vous laisse explorer le site, en fait il fait aussi des trucs jolis.
44406
Qui a fait tout ça? Il y a effectivement un peu à redire sur les finitions! Les deux premières guitares, recouvertes de tissu, doivent faire d'excellents ramasse-poussière.
44407
Ben regarde mon lien Jooky guitar (enfin plutôt Jooky Touch')
https://jookyguitaremporium.blogspot.com/p/the-hall-of-fame.html
(en fait je me suis trompé elles sont toutes moches)

The golden shower:
003.JPG
019.JPG

Celle là est emballée dans du papier cadeau
016.JPG

Et là ...
010+%25282%2529.JPG
44408
Incroyable! Ce type a trouvé son créneau: Salopeur de guitares! Il n'y a pas de sot métier, mais quand même!
44409
Je trouve toutes les dernières magnifiques, à part celle avec le disque d'or dessus.
44410
Ah bon?? Ben c'est un point de vue! Tu ferais arranger ta guitare par ce designer?