Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 029 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 493 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
44421

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44422
Ouais je vois ce qu'il a voulu faire : Han Solo congelé dans L'Empire Contre-Attaque. Mais c'est pas très ressemblant et en plus il n'y avait pas de crâne où alors j'ai mal vu :-D

Citation de Jaeckel :
c'est dommage parce que son petit côté hippie est assez marrant à mon goût.


Ah mais oui c'est ça : Aztec Soviet est un baba cool :-D

Moi aussi je l'aime bien cette gratte, sauf tous les boutons et les switches à la con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44423
Mais non c'est han solo qui se noie dans son vomi
44424
Citation de Storky :
Mais non c'est han solo qui se noie dans son vomi

C'est ce que je me disais. La cryogénisation a déconné et Han a vomi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44425
Je dois être tordu (enfin... plus que la guitare?... pas sûr), mais j'y vois la représentation d'un être adulte qui sort du corps d'une femme, un genre d'Alien.

Je suppose que les pseudo-cristaux peuvent faire penser à certains à la ceyogénisation, pas à moi.
44426
Oui je confirme !


















Tu es tordu :oops2::-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44427
Elle est monstrueuse celle de slave, que je me souviens d'ailleurs avoir déjà postée, mais je ne me souviens plus ce que c'est. Dans tous les cas c'est un objet de déco - puisque injouable - et la photo est trop petite pour que l'on puisse lire ce qui est écrit sur la plaque à gauche.

Citation de Max_Onhoff :
Je dois être tordu (enfin... plus que la guitare?... pas sûr), mais j'y vois la représentation d'un être adulte qui sort du corps d'une femme, un genre d'Alien.


Parfois, il faut peut-être pas chercher à comprendre... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44428
Spécial dédicace à sonic : non, celle-là non plus ce n'est pas du Steampunk. ;)

autres-guitares-electriques-solid-body-2784220.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44429
Merci Magnus! Encore un engin particulièrement monstrueux! :bravo:

Celle de slave est issue d'une exposition d'œuvres d'art faites à partir de guitares.
44430
Oh le truc ! :8O: J'aimerais bien avoir l'explication de l'artiste sur ce qu'il a voulu exprimer. Ca devrait valoir le coup....:-D

C'est pas faux.