Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 891 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44821
Celle de slave, il me semble qu'on l'a vue récemment. En tous cas, je trouve la sculpture assez réussie et donc la guitare pas moche du tout.
La première de Synthpunk, je la trouve bien rigolotte. Bon, je n'irais pas dire non plus qu'elle est belle! Quand même!
Quant à la seconde du même, je n'aime pas trop les guitares-violon en général, et celle-ci en particulier est moche à mes yeux.
44822
L'Ibanez de Steve Vai a bien morflé, c'est une vraie guitare Frankenstein ce truc. Assez délire en fait. Sinon les autres sont bien moches dans l'ensemble, mention particulière à la guitare informe que je qualifierais de patate et à celle avec la corne et le corps enroulés à la baroque-je-ne-sais-quoi, quel truc inepte, qui peut bien vouloir d'un machin pareil ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 02:01:35 ]

44823
En fait on dirait le prototype plastique d'une pelle de four à pain et quelqu'un a essayé de s'en servir quand même...
44824
Je la trouve belle la Strat en allumettes.
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!

Cette performance de Dean FRASER avait fait l' objet d' une news sur AF.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fraser-guitars/matchsticks-guitar/news/a.play,n.40770.html

En revanche je doute de la jouabilité d' un tel instrument sur le long terme...

EDIT: en relisant la news, le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 16:31:08 ]

44825
x
Hors sujet :
En cherchant une vidéo sur cette "Matchstick Strato", je suis tombé sur une autre guitare (acoustique celle-ci) entièrement faite d'allumettes. Et là, il y a du son..

44826
Citation de spit :
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:


18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant. :-D
44827
C'est vrai que vu comme-ça, ça fait moins impressionnant! :-D
Non, quand même, il faut le faire!
44828
Citation de iktomi :
Citation de spit :
Elle serait effectivement entièrement faite d'allumettes (40000)!
(...)
le type aurait mis 18 ans pour la réaliser! :oo:



18 ans ça fait environ 6575 jours, ça fait pas 3 allumettes par jours. C'était peut-être un tout petit fumeur, ou un gros fainéant. :-D


T' as tenu compte des années bissextiles? :-D
44829

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44830
La première j'aime bien le concept brut ET fignolé. Comme un café avec la moitié de la tasse remplie de grains entier (et un sachet de poudre pour la hanse)

La seconde j'apprécie fortement le soins de faire une encoche pour placer le pieds du gars qui prend la photo.

Citation de spit :
T' as tenu compte des années bissextiles? :-D


Mais tu sais que oui en plus :-D

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:02:52 ]