Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 029 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44801
44802
avec Biactol on retrouve la peau nette (ponette) :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

44803
44804
La dernière et bien moche ; et ça ne vient pas que des boutons. La forme, la couleur, le chevalet sont aussi de la partie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44805

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

44806
La première de Magnus, c'est ça qu'on appelle une guitare-malette ?

Citation de jeangusyoung :
avec Biactol on retrouve la peau nette (ponette) :mdr:


La vache, j'y étais tellement pas que j'ai préféré même pas demander :-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 11:42:41 ]

44807
Citation de Magnus :


autres-guitares-electriques-solid-body-2828362.jpg



La guitare la Coline à des Yeux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44808
Les deux premières de Magnus sont encore bien graves! La seconde semble avoir été construite par un luthier amateur eu maladroit, qui a découpé le corps un peu au hasard et qui a voulu faire une tête façon Dean, qui est une catastrophe. Pour la première, il faut vraiment une volonté de faire moche pour arriver à ce résultat invraisemblable.
La troisième est très acceptable par rapport aux deux autres.
44809
J'opte aussi pour la troisième que je ne trouve pas si moche mais la c'est mon amour pour le métal extrême qui parle ;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44810
Oui, son petit coté indus (à la troisième) est sympa. Le petit cadran aussi, à condition que l'aiguille bouge vraiment..