Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 832 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44841

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44842
Les guitares commémoratives avec portrait de tel ou tel artiste, c'est toujours à gerber! Celle-ci n'échappe pas à la règle.
44843
Les guitares sculptées en général font les beaux jours de ce thread.
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état

1piece-mahogany-body-3D-carved-mermaid-guitar-body-free-shipping.jpg_220x220xz.jpg_.webp

Et ça se vend

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44844
Citation de slave1802 :
376179498.jpg


C'est moi ou le Jimi du bas il ressemble à Robert Charlebois ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44845
Ah oui, en effet. De la famille ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44846
Oui, on dirait Robert Charlebois mort. En fait, pour Hendrix, c'est surtout le coté "mort" qui est réussi..
44847
le frisé de la guitare a la mâchoire un peu plus fine que Bob le Caribou :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44848
44849
Citation de dana12 :
Les guitares sculptées en général font les beaux jours de ce thread.
Mais si ça se fait, c'est qu'il y en a qui aiment, non ?
D'ailleurs en cherchant une tofe pour illustrer mon propos, je suis tombé sur ce fameux site marchand avec des perles déjà vues, mais pas nécessairement dans cet état

1piece-mahogany-body-3D-carved-mermaid-guitar-body-free-shipping.jpg_220x220xz.jpg_.webp

Et ça se vend


Et oui n'est pas adepte et utilisateur d'outils magiques comme ceux de Dremel et Proxxon qui veut :lol:

Je n'ai pas encore trouvé d'images de - Trés belles guitares aux caisses pyrogravées une technique vieille comme le monde comme vous savez, a part ces deux la que j'ai hésité a poster dans GML

59rn.jpg

mw9o.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 17:29:52 ]

44850
Ben j'aime pas trop la déco abeille et peacecaster, mais pour le coup elles sont quand même réussie je trouve !
On a mille lieux des horreurs précédentes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.