Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 877 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44861
On a récemment rematé Jason et les Argonautes et Le choc des titans (celui de 81), ce pauvre Jimmy ressemble à la Gorgone...

La 1ère de Magnus, je sais pas si c'est l'herbe mais j'ai l'impression de voir une pub pour un taille-haie...

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 08:13:36 ]

44862
rqhj.jpg

Cette guitare d'inspiration Tiki aurait pu être plus jolie, mais la celle-ci est franchement GML

Aucune proportion n'est harmonieuse, il y a que l'idée de se servir des potards comme yeux qui est originale

Deux autres dans le même style

Celle ci est l'une des moins moche que j'ai trouvée dans le style Tiki

pol7.jpg

Celle ci en dessous elle est franchement moche

ztk8.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 11:26:52 ]

44863
Je ne connaissais pas le style "Tiki". C'est bien laid!

Sinon les deux autres de Magnus sont assez graves, surtout la première, avec sa poignée qui ne doit demander qu'à casser. Et quelle forme ridicule a cette guitare!
44864
Ca fait un petit moment que je n'était pas passé et j'ai du retard à rattraper.

A part pour les sempiternelles sculptures... :ennui:

La première de Magnus est bien affreuse avec sa corne supérieure/poignée qui ne demande qu'à casser et la corne inférieure intelligemment pensée pour te ruiner la cuisse... :facepalm:

Les tikis c'est bon aussi. :bravo:

C'est pas faux.

44865
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas le style "Tiki". C'est bien laid!

Sinon les deux autres de Magnus sont assez graves, surtout la première, avec sa poignée qui ne doit demander qu'à casser. Et quelle forme ridicule a cette guitare!


C'est une véritable culture musicale et esthétique née aux U.S.A dans le milieu des années 20 et qui a duré à peu prés jusqu'aux années 60. Dans une Amérique ou les gens flashaient et fantasmaient sur HaWaï et les iles supposées paradisiaques du pacifique et d'Océanie, ça a donné une véritable Ukulele mania, des bars et des fringues délirantes(La fameuse chemise Hawaïenne), des films, des restau et boites de nuit au décos Ultra Kitsh, et une musique itou dénommée Exotica popularisée par des musiciens comme Les Baxter,Arthur Lyman,Martin Denny et le petit génie mexicain Juan García Esquivel.

Il faudrait aussi parler de l'introduction des Steel Guitars à Hawaï dans les années 30 -40 qui a déclenché une véritable Hawaïan steel guitars music mania a travers tous les états unis, et donné un mélange étonnant de musique traditionnelle de l'ile, de swing, et de plans empreintès au jazz et au blues.

A tel point que tu as eus des centaines de disques d'Hawaïan steel guitars orchestra fait par des musiciens Texans, de Californie, du Canada et même..... d'Alaska

https://www.smithsonianmag.com/smithsonian-institution/how-hawaiian-steel-guitar-changed-american-music-180972028/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 18:22:22 ]

44866
Ce que c'est con Tiki... Ai-je tort? :oops2:
44867
AS > :-D
Synthpunk > Merci pour ce rappel historique. Je n'avais pas fait le rapprochement entre ces guitares très particulières et la mode hawaïenne.
44868
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
On a récemment rematé Jason et les Argonautes et Le choc des titans (celui de 81)


Ave les stop-motion de Ray Harryhausen, j'adore :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44869
>AS
images
tu disais ?

gratte grattounette.....

de la mizic

44870
Parait que c'est Gibson qui avait sorti cette horreur sous le blase de Corvus :facepalm:

On dirait un croisement génétique improbable et raté, entre les pires de Jackson guitars et la petite Höfner Shorty qui n'a rien demandé à personne :lol:

Et le pire c'est qu'elle cote à fond chez Révairb:oo: franchement à coté les très peu aimée Marauder et S1 c'était des merveilles

j'avoue que question ergonomie je ne voit pas trop à quoi peu servir la découpe du bas de la caisse :facepalm:

g5fn.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 00:01:03 ]