Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 892 920 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
44771
:ptdr:
Citation de sonicsnap :
Oui, mais elle a de jolis micros!!


Oui il parait que celui qui l'a acheté lui aurait déclaré " T'as de jolis micros tu sais" :ptdr:

Bon je sors :oops:

Pour celles et ceux qui auraient une petite faim

8kq7.jpg

Et comment cumuler à la fois les posts Guitare Moches Land, Synthés Moches Land et ..... Dos cassés Land vu le poids qu'elle doit peser :oo:

vouc.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 01:28:44 ]

44772
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2824164.jpg

T'as intérêt à être à jour de tes rappels antitétaniques...:8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

44773
Citation :
ytse vinz T'as intérêt à être à jour de tes rappels antitétaniques...


Et de bonne chaussures isolantes sur scène, comme celles des lignards d'EDF pour ne pas fini Électrocuté :oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44774
Quel bricolage la basse aves clavier! J'ai mal au dos rien que de la regarder! Je reconnais que c'est encore bien pire qu'une double-manches.
La guitare "tacos" est juste indigeste..
44775
Ouais le genre de guitare qui colle la chiasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44776
44777
Roooohhhhhhhhhhh mais il a fumé quoi mon Luthier je lui avait demandé de blinder l'espace micros pas toute la guitare :facepalm:

1ss7.jpg

Ha la la la décidément n'est pas James Trussart qui veut, ou alors c'est le broc Anglais Drew Pritchard qui a trouvé cette GLM dans une vieille grange très très très poussiéreuse :8O:

3bvi.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

44778
L'emballage de l'Explorer, c'est vraiment lamentable! Belle trouvaille Synthpunk!

La seconde, telle quelle n'est pas belle, mais avec un coup de peinture, elle pourrait devenir charmante.
44779
Ahah l'explorer à la "Jules Verne" si c'était réalisé avec talent ça pourrait être un superbe objet décoratif, mais là c'est minable :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44780
Moi j'aime bien l'espèce de relice-rouillage de la seconde ! Par contre je me demande si il n'y a pas un incidence sur les micros avec ce genre de finition ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.