Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 692 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45231
Et utile ! :mrg:
45232
45233
mais pas trois pattes à un poussin...

Sur le forum de Kamel Chenaouy, l'un de nos membres avait dévoloppé il y a quelques années une Flying V modifiée avec une antenne Theremin au cul.

Une fois maitrisé, c'était assez interessant. Or, compte tenu de la façon dont se joue un Theremin, je ne suis pas sûr que celle figurant ci-dessus en soit équipé... trop d'antennes pour être honnête(ment jouable).
45234
Allez un microquizz facile (surtout si vous connaissez qui vous savez)

autres-guitares-electriques-solid-body-2886324.png
45235
Frank Zappa?
45236
Pour la gratte : Même époque. (j'ai quand même vérifié mais il ne me semble pas l'avoir utilisée)
Pour la personne : Non, bien plus récent.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 07:57:35 ]

45237
Je sais pas mais elle est pas moche cette guitare juste usée
45238
Je ne la trouve pas moche non plus, mais j'me suis dit sait-on jamais, certains sont des chantres du biactol. ^^
45239
45240
Bon Iktomi, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas.
C'est la gratte d'un pousse-bouton plus que d'un guitariste, donc au hasard: the Edge? :oops2:
M'étonnerait que ce soit celle de Johnny Cash. re-:oops2:
Sinon je veux bien un indice?